délire link=topic=29397.msg299074#msg299074 date=1151931918 a dit:pour revenir sur le sujet, je suis tout à fait d'accord pour que l'on sanctionne les tenues "exentrique".
Il va falloir expliquer aux petites demoiselles que l'industrie les transforment en Lolita pour des raisons purement commerciale, que les gros "boss" ce moquent éperdument de leur devenir puisqu'elles font grossir leur C.A.
Ensuite, va falloir fair comprendre au maman que ce n'est pas en disant oui aux caprices de ces demoiselles en herbe qu'elle gagneront en amour et tranquilité.
Malheureusement les maman ne rendent pas service à leur fille. Faut faire la différence entre le vêtement de spectacle et celui de la vie courante.
Je doute que Laurie sorte en tenue de scène en ville ?! c'est ce que je tente d'expliquer à ma fille qui aura 12 ans à la fin du mois et qui est poluée (malgré les faite que la télévision soit vu à cadence minim) par les émissions débiles dans lesquelles ont fait croire à toutes une génération de petites filles que le sexe est l'avenir de ces demoiselles, NON elle n'est que l'avenir des hommes qui auront des fifilles made in X pour pas un centimes.
En tant que maman, je peux vous garantir que c'est pas évident de voir son bébé se faire manipuler.
:aplause: :aplause: :aplause: :aplause: :aplause: :aplause: :aplause: :aplause: :aplause: