< Tenues "indécentes" à l'école !!! | Forum des BTS

Tenues "indécentes" à l'école !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion filoute
  • Date de début Date de début

filoute

New Member
En ce moment Eric Raoult à décider de sévire les tenues indécentes surtout pour les filles ?? Vous en pensez quoi ?? Trouvez-vous ça normal ?? :happy:

A voir s'il ne va pas y avoir d'abus... Une tenue jugée indécente par une personne ne le saura pas forcément pour une autre

moi je trouve ca normal, je suis dans un lycée ou les baskets le jean ... sont interdit et je doit dire que au début sa m'enerver :tickedoff: avec le temps on si habitue et on se rend compte qu'une tenu classe apporte plus qu'une tenue provocante :aplause:, attention je suis pas non plus folle je sais qu'il fait chaud ect et certe je met des debadeurs ect mais je reste a chaque fois choqué quand je vais chercher mon frere au college et que je vois la tenu des filles de 14 ans- 15ans et je me dit que font les parents :mad:

ils viennent d'en parler aux infos

ça vise plus les filles qui sortent du collège...

excusez moi si j'en révolte quelques unes mais une fille entre 12 et 14 ans habiller avec string qui dépasse ça fait pas top voir si on devient cru p :spam1: . on en trouve sur les trottoirs, aux bords des routes...

de plus, qu'elle est donc cette image de la femme d'aujourd'hui? les mec vont se dire : &quot;toute des sa :spam1: &quot;

M. Raoult n'a pas forcément tord...

J'ai pu voir des adolescentes arriver les fesses apparentes et un string derrière leurs jeans, d'autres avec un tout petit tee-shirt laissant voir le ventre et quasiment le pubis avec un piercing ! J'ai été choqué. On ne peut pas, dans les écoles de France, être partagés entre d'un côté le voile et, de l'autre, le string.

je suis pour, au collège on doit s'habiller comme son âge, et de plus dans un établissement je trouve ça normal de ne pas montrer son string nan? mdr! Nan mais où va t'on ? A l'extérieur c'est chacun comme il veut après... :closedeyes: de toute façon maintenant c'est devenu du n'importe quoi la façon dont se sappe les gamines de 12, 15 ans :ohmy:

gazou94 link=topic=29397.msg274089#msg274089 date=1150371992 a dit:
je suis pour, au collège on doit s'habiller comme son âge, et de plus dans un établissement je trouve ça normal de ne pas montrer son string nan? mdr! Nan mais où va t'on ? A l'extérieur c'est chacun comme il veut après... :closedeyes:  de toute façon maintenant c'est devenu du n'importe quoi la façon dont se sappe les gamines de 12, 15 ans :ohmy:

tu m'etonne c'est claire
faute aux médias! :tickedoff:

manu95 link=topic=29397.msg274104#msg274104 date=1150372364 a dit:
tu m'etonne c'est claire
faute aux médias! :tickedoff:
oui mais pourquoi?

les stars pour les adolescentes... britney et toutes les autres...

quand on voit comment elles sont habillées, les &quot;gamines&quot; veulent ressembler à leurs idoles...

c'est clair elles ont 12 ans habillé comme a 20 ans
et encore meme pas à 20 ans on s'habille desamment
le pire c'est de les voir en boite avec des habits tres provoquants

filoute link=topic=29397.msg274005#msg274005 date=1150369300 a dit:
En ce moment Eric Raoult à décider de sévire les tenues indécentes surtout pour les filles ?? Vous en pensez quoi ?? Trouvez-vous ça normal ?? :happy:

Il était temps .........mais je sens qu'on va bientôt nous parler du respect de la &quot;liberté individuelle&quot; :wink2:

perlette link=topic=29397.msg274109#msg274109 date=1150372622 a dit:
oui mais pourquoi?

les stars pour les adolescentes... britney et toutes les autres...

quand on voit comment elles sont habillées, les &quot;gamines&quot; veulent ressembler à leurs idoles...

voila les stars savent tres bien qu'elles influencent leurs publics (je pense à laurie cette ********) :knuppel:
et elles s'habillent en s**** faut le dire il n'y a pas d'autres terme
Moi je suis trop d'accord pour qu'il y ait des régles qui garantissent une tenue correcte à l'ecole mais il faut que ces régles soient comme meme souple
Quand j'etais au college je m'habillai avec des baggy de ouf et on voyait toujours un peu mon calcon mais maintenant quand j'y reflechi je me rend compte que ces tenues sont incorrect à l'ecole et pour les filles en plus je ne comprend pas trop car elles se plaignent qu'on leur dise &quot;ouah le cul qu'elle a&quot; lol mais aussi on a l'impression qu'elle le cherche un peu pour qu'on parle d'elle
je parle des cas ou la tenue est vrément abusé :chessy:

manu95 link=topic=29397.msg274135#msg274135 date=1150373054 a dit:
voila les stars savent tres bien qu'elles influencent leurs publics (je pense à laurie cette ********) :knuppel:
et elles s'habillent en s**** faut le dire il n'y a pas d'autres terme
Moi je suis trop d'accord pour qu'il y ait des régles qui garantissent une tenue correcte à l'ecole mais il faut que ces régles soient comme mleme souple
Quand j'etais au college je m'habillai avec des baggy de ouf et on voyait toujours un peu mon calcon mais maintenjat quand j'y reflechi je me rend compte que ces tenues sont incorrect à l'ecole et pour les filles en plus je ne comprend pas trop car elles se plaignent qu'on leur dise &quot;ouah le cul qu'elle a&quot; lol mais aussi on a l'impression qu'elle le cherche un peu pour qu'on parle d'elle
je parle des cas ou la tenue est vrément abusé :chessy:
+1 voilà je voulais donner le même exemple que toi sur Laurie qui a toujours le bide à l'air, alors normal que les petites veulent lui ressembler, si on leur interdit elles ne comprendrais pas pourquoi...Mais il faut quand même doser la chose, il y a un âge pour tout ça :blink:

gazou94 link=topic=29397.msg274140#msg274140 date=1150373186 a dit:
Laurie qui a toujours le bide à l'air, alors normal que les petites veulent lui ressembler, si on leur interdit elles ne comprendrais pas pourquoi...Mais il faut quand même doser la chose, il y a un âge pour tout ça  :blink:
tout a fait d'accord

je suis également d'accord avec vous pour ce qui concerne les collégiennes qui n'ont plus de personnalités qui copie bêtement sur leurs idoles c'est de leurs fautes aux stars :knuppel: !!!! j'ai souvent été surprise dans la rue de voir des jeunes mini jupe ,string bientot les bébé vont en porter!!! je vais souvent aussi dans des concert de (rock métal) et voila comment des jeunes s'habillent!

je pense, en même temps je ne la suis pas de près, que lorie est décente comparé à certaines gamines!

entre les jeans taille extra basse et le strings qui dépassent forcément.... la &quot;mode&quot; devient du n'importe quoi! (personnelement, trouver un jean qui n'est pas taille extra basse au moins ces 2 dernières années relevait du parcours du combattant! :tickedoff:)

les parents sont responsables mais pas uniquement! la société, les effets de mode etc!!!!  :mad:

ce type de tenue n'est à mon avis pas indécent QUE sur des gamines! après, je vais être dure, mais qu'elles n'aillent pas se plaindre de s'être faites agresser sexuellement! :tickedoff: :mad:

melwosia link=topic=29397.msg274152#msg274152 date=1150373537 a dit:
je suis également d'accord avec vous pour ce qui concerne les collégiennes qui n'ont plus de personnalités qui copie bêtement sur leurs idoles c'est de leurs fautes aux stars :knuppel: !!!!  j'ai souvent été surprise dans la rue de voir des jeunes mini jupe ,string bientot les bébé vont en porter!!! je vais souvent aussi dans des concert de (rock métal) et voila comment des jeunes s'habillent!
mais t'inquiet ca existe depuis quelques années les string pour enfants!!!! :embarassed: :cry:

Je suis d'accord mais comme on la dit une tenue peut choquee quelqu un et pas d autres personnes
mais les gamines du college et lycee le bide en l air les fesses a l air les jupes trop courtes voila quoi le string qui depasse alors qu'elles ont meme pas encore leurs règles.µ
Anecdote ce week end j'ai vu une fille je sais pas son age mais ce n'est pas une gamine mais voila koi t shirt avec des dechirures dans le dos donc on voyait son dos + Son string si j'étais son amie je lui aurait dit de ranger son string noir
apres ca ca excite les garcons et en dessous de leurs tenues ce sont des sainte ni touche donc elles ont qu'a s habiller CORRECTEMENT!

mirzhin link=topic=29397.msg274154#msg274154 date=1150373624 a dit:
je pense, en même temps je ne la suis pas de près, que lorie est décente comparé à certaines gamines!

entre les jeans taille extra basse et le strings qui dépassent forcément.... la &quot;mode&quot; devient du n'importe quoi! (personnelement, trouver un jean qui n'est pas taille extra basse au moins ces 2 dernières années relevait du parcours du combattant! :tickedoff:)

les parents sont responsables mais pas uniquement! la société, les effets de mode etc!!!!  :mad:

ce type de tenue n'est à mon avis pas indécent QUE sur des gamines! après, je vais être dure, mais qu'elles n'aillent pas se plaindre de s'être faites agresser sexuellement! :tickedoff: :mad:

oui meme pour les femmes c honteux mais c'est clair que sa n excuse pas les agressions sexuelles

blinta link=topic=29397.msg274158#msg274158 date=1150373728 a dit:
Je suis d'accord mais comme on la dit une tenue peut choquee quelqu un et pas d autres personnes
mais les gamines du college et lycee le bide en l air les fesses a l air les jupes trop courtes voila quoi le string qui depasse alors qu'elles ont meme pas encore leurs règles.µ
Anecdote ce week end j'ai vu une fille je sais pas son age mais ce n'est pas une gamine mais voila koi t shirt avec des dechirures dans le dos donc on voyait son dos + Son string si j'étais son amie je lui aurait dit de ranger son string noir
apres ca ca excite les garcons et en dessous de leurs tenues ce sont des sainte ni touche donc elles ont qu'a s habiller CORRECTEMENT!

mdr! :biggrin:
c'est trop vrai... je me rappel encore ds soirées college ou on essayer de gérer lol
&quot;ta vu comment elle habillé!! ouah trop de la balle&quot;
alalala

mais j'ai l'impression que des parents oublient leur role de parent :embarassed:

et oui elles jouents avec le feu et à force elles vont se brûler, mais bon  :closedeyes: ...
Elles veulent se faire remarquer et c'est sûr en agissant comme cela c'est gagné!  :mellow:

c'est clair les hommes sont des mecs ca les excitent normal je leur en veux pas mais je veux pas qui les violent
mais franchement elles on aucune tenue ca me degoute ces filles la ces jeunes femmes ou le pire c'est quand ce sont des meres de famille
et c'est vrai que leurs parents sont vraiment nuls pff

Retour