< Tenues "indécentes" à l'école !!! | Page 3 | Forum des BTS

Tenues "indécentes" à l'école !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion filoute
  • Date de début Date de début
gazou94 link=topic=29397.msg274260#msg274260 date=1150377670 a dit:
oui mais elles n'ont pas 12,13,14 ou 15 ans, mais plutôt l'âge pour savoir l'image qu'elles veulent donner  :wink2: après c'est leur problème, il faudra pas se plaindre par la suite  :wink2: chacune fait ce qu'elle veut de son c.. :spam1:

mais tout a fais carremment d'accord.
Je lancais juste le fait qu'on parle sur les filles qui se lachaient au college et à mes souvenirs lointains il y en avaient pas mal alors je me disaient elles sont devenus quoi ces filles????? :angel:

Exactement, les gamines étalent la marchandise sans se rendre compte que ce sera difficile après s'être montré si &quot;libérées&quot; de faire comprendre au mec en face qu'à l'intérieur, elles ne sont encore que des petites filles.

Sans aller jusqu'au violeur qui est un malade, il y a la gamme des mecs qui ont envie de se taper une jolie nana et qui peuvent traumatiser une gamine de 13 ans qui veut en paraître 18!
Le mec qui voit une nana (dés)habiller comme ça et qui le &quot;chauffe&quot; à coup de regards et autres, je peux comprendre qu'il mette du temps à se rendre compte qu'il est tombé sur une petite allumeuse qui sait pas ce qu'elle fait... Même si le mec fini par faire la part des choses et s'arrête &quot;à temps&quot;, y a de quoi traumatiser la gamine!!... tout ça parce qu'elle voulait jouer à la grande!

Nessscafe link=topic=29397.msg274250#msg274250 date=1150377424 a dit:
je pense que c'est surtout au collège qu'il faut faire très attention. C'est l'age où on est le plus influençable par la mode, les stars et les autres. J'en vois, très jeunes, habillées et se comportant comme des poufs. ca ne veut pas dire que ce sont des poufs, mais c'est l'image qu'elles donnent. pourtant, je suis pas du genre à incendier du regard une nana habillée sexy dans la rue, mais des ados de 13-14-15 meme 16 ans... je trouve pas ca bien.
d'autant plus que le risque est réel. le viol et les abus sexuels ne sont pas des légendes que l'on raconte pour se faire peur, ca arrive malheureusement trop souvent. Et avoir ce genre de look, meme si on aime, il faut etre en age de l'assumer et de comprendre ce qu'il implique quand meme. et les collégiennes, aussi matures soient-elles, ne sont pas à meme de piger tout ce qu'un &quot;string apparent&quot; ou une &quot;minijupe&quot; englobe.

Tout à fait d'accord avec toi.

Crème link=topic=29397.msg274270#msg274270 date=1150377965 a dit:
Exactement, les gamines étalent la marchandise sans se rendre compte que ce sera difficile après s'être montré si &quot;libérées&quot; de faire comprendre au mec en face qu'à l'intérieur, elles ne sont encore que des petites filles.

Sans aller jusqu'au violeur qui est un malade, il y a la gamme des mecs qui ont envie de se taper une jolie nana et qui peuvent traumatiser une gamine de 13 ans qui veut en paraître 18! Le mec qui voit une nana (dés)habiller comme ça et qui le &quot;chauffe&quot; à coup de regards et autres, je peux comprendre qu'il mette du temps à se rendre compte qu'il est tombé sur une petite allumeuse qui sait pas ce qu'elle fait... Même si le mec fini par faire la part des choses et s'arrête &quot;à temps&quot;, y a de quoi traumatiser la gamine!!... tout ça parce qu'elle voulait jouer à la grande!

c'est une gamme de mec qui ont des problemes :cool:

manu95 link=topic=29397.msg274273#msg274273 date=1150378138 a dit:
c'est une gamme de mec qui ont des problemes :cool:

Pas forcément, tu sais les nanas ont de la suite dans les idées et peuvent être de sacrés menteuses quand elles veulent! Bien maquillées, y des tas de gamines de 13-14 ans qui font plus vieilles que moi, et pourtant j'ai 26 ans!!!

A moins que le mec lui demande sa carte d'identité, il a pas beaucoup de moyen de vérifier qu'elle ne mythonne pas sur son âge!

Crème link=topic=29397.msg274274#msg274274 date=1150378323 a dit:
Pas forcément, tu sais les nanas ont de la suite dans les idées et peuvent être de sacrés menteuses quand elles veulent! Bien maquillées, y des tas de gamines de 13-14 ans qui font plus vieilles que moi, et pourtant j'ai 26 ans!!!

A moins que le mec lui demande sa carte d'identité, il a pas beaucoup de moyen de vérifier qu'elle ne mythonne pas sur son âge!

Même 10-12 ans, j'ai pu croiser malheurement des &quot;fillettes&quot; maquillées comme des voitures volées, habillées comme &quot;Lorie&quot; leur idole.. mais ou va le monde ?? je n'ai que 21 ans, mais ça ne se passais pas comme ça avant !!! :embarassed:

Crème link=topic=29397.msg274274#msg274274 date=1150378323 a dit:

la tu parle du mec en rute qui n'en peut plus
Serieux tu discute 5 minutes avec elle tu lui dit salut tout de suite :fleche:
okay le physique peut nous tromper mais le cerveau nan!
personnelement la pouf attitude nan merci, trop d'embrouille...

manu95 link=topic=29397.msg274281#msg274281 date=1150378636 a dit:
la tu parle du mec en rute qui n'en peut plus
Serieux tu discute 5 minutes avec elle tu lui dit salut tout de suite :fleche:
okay le physique peut nous tromper mais le cerveau nan!
personnelement la pouf attitude nan merci, trop d'embrouille...
Mais comme tu dis, les mecs ils ne s'arrête pas au mental, ils cherchent de la &quot;viande&quot;, et ces filles sont là !!! J'ai un collègue qui connait une fille de 15 ans qui s'est fait près de 20 mecs (couché), et en soirée elle se faisait tournée !!!! :knuppel:

je pense que ça dépend des nanas... pour certaines c'est clair que dès qu'elles ouvrent la bouche, t'as compris que tu t'es fait rouler, mais pour d'autres...

toujours est-il que de toute façon, je comprend pas que certains parents laissent leur gamine aller au collège en jupe ras la bip et décolleté plongeant... je pense pas que tu retiennes mieux tes cours dans cette tenue! :chessy:

filoute link=topic=29397.msg274286#msg274286 date=1150378777 a dit:
Mais comme tu dis, les mecs ils ne s'arrête pas au mental, ils cherchent de la &quot;viande&quot;, et ces filles sont là !!! J'ai un collègue qui connait une fille de 15 ans qui s'est fait près de 20 mecs (couché), et en soirée elle se faisait tournée !!!! :knuppel:

oui mais dans ce cas, si la nana était consentante,c'est qu'elle a un vrai problème qui va bien au delà du désir de faire plus âgée!

filoute link=topic=29397.msg274286#msg274286 date=1150378777 a dit:

c'est honteux de la part de ce genre de mec!
ce sont des chelous qui ont des beugs cerebrals ils méritent des féssés,
aucune education sexuelle pour eux
quand a la fille si elle est lucide bah c'est son probleme du moment qu'elle à l'age et qu'elle est pas soumise ou forcé

filoute link=topic=29397.msg274299#msg274299 date=1150379303 a dit:
C'est ça le problème c'est qu'elle était lucide !!!! et elle s'en ventait !!! la honte !!! :knuppel:
ELLE S en ventait a sa MERE????????????
Faudrai etre folle

blinta link=topic=29397.msg274300#msg274300 date=1150379355 a dit:
ELLE S en ventait a sa MERE????????????
Faudrai etre folle
lol non pas à sa mère enfin j'en sais rien, mais elle s'en ventait aux mecs et à ses copines !!! sacré trophé non ?! :notstupide:

filoute link=topic=29397.msg274302#msg274302 date=1150379450 a dit:
lol non pas à sa mère enfin j'en sais rien, mais elle s'en ventait aux mecs et à ses copines !!! sacré trophé non ?! :notstupide:
mais comment sa mere le savait?
Quelle trophée de la honte ou pire j'ose pas dire le mot

blinta link=topic=29397.msg274306#msg274306 date=1150379620 a dit:
mais comment sa mere le savait?
Quelle trophée de la honte ou pire j'ose pas dire le mot
Mais j'ai jamais dit qu'elle l'avait dit à sa mère lol !!! :laugh: Oui et ces prochain mecs ont interré de mettre 2 préservatifs lol !!! :wink2:

lol! et ba c'est du joli tout ça  :mellow: ! Pauvre fille  :closedeyes: je trouve cela dommage de commencer sa vie sexuelle comme ça enfin bon c'est pas le sujet  :happy:
filoute link=topic=29397.msg274308#msg274308 date=1150379731 a dit:
Mais j'ai jamais dit qu'elle l'avait dit à sa mère lol !!! :laugh: Oui et ces prochain mecs ont interré de mettre 2 préservatifs lol !!! :wink2:
nan c'est déconseillé mdr!  :laugh: autant rien faire c'est mieux  :notstupide:

filoute link=topic=29397.msg274308#msg274308 date=1150379731 a dit:
ok je me suis égarée :wink2:

Pour revenir au sujet, je trouve qu'Eric Raoult à raison... par contre, je suis assez agacée de me rendre compte que désormais, la loi, le maire, l'état sont obligés de se substituer aux parents...

C'est dingue, les parents n'assument plus leur rôle. Eduquer un enfant, c'est pas seulement lui fournir un toit et de quoi manger... les filles en tenues indécentes et les mecs dont on voit le caleçon (on se demande d'ailleurs comment tient le pantalon planté sous les fesses!!), ça devraient être aux parents de dire au gamin &quot;tu sors pas dans cette tenue&quot;... mais non! aujourd'hui, il faut laisser l'enfant s'épanouir: tu veux aller à l'école à poil? pas de problème! t'as 14 ans et tu veux rester dehors toute la nuit? pas de problème!!

Du coup, c'est l'état, la municipalité, l'école qui se retouvent contraints de poser les limites!! Il est vraiment temps que les parents reprennent les rennes! :mad:
Dire &quot;non&quot; à son enfant, c'est aussi une preuve d'amour...

Crème link=topic=29397.msg274332#msg274332 date=1150381224 a dit:
Pour revenir au sujet, je trouve qu'Eric Raoult à raison... par contre, je suis assez agacée de me rendre compte que désormais, la loi, le maire, l'état sont obligés de se substituer aux parents...

C'est dingue, les parents n'assument plus leur rôle. Eduquer un enfant, c'est pas seulement lui fournir un toit et de quoi manger... les filles en tenues indécentes et les mecs dont on voit le caleçon (on se demande d'ailleurs comment tient le pantalon planté sous les fesses!!), ça devraient être aux parents de dire au gamin &quot;tu sors pas dans cette tenue&quot;... mais non! aujourd'hui, il faut laisser l'enfant s'épanouir: tu veux aller à l'école à poil? pas de problème! t'as 14 ans et tu veux rester dehors toute la nuit? pas de problème!!

Du coup, c'est l'état, la municipalité, l'école qui se retouvent contraints de poser les limites!! Il est vraiment temps que les parents reprennent les rennes! :mad:
Dire &quot;non&quot; à son enfant, c'est aussi une preuve d'amour...

cokin ton raisonnement
je pense comme toi ce sont les parents qui doivent agir et non des lois sortis de je ne sais ou??!!!
:cool:

Retour