< Tenues "indécentes" à l'école !!! | Page 16 | Forum des BTS

Tenues "indécentes" à l'école !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion filoute
  • Date de début Date de début
mohammed link=topic=29397.msg292828#msg292828 date=1151505207 a dit:
ça me parait impossible de faire ça...

Pourquoi impossible, le csa ne peut pas faire ça? 

d
onc en gros tu pourrais même plus élever tes enfants comme tu veux, et t'as plus le droit aux alloc si tu suis pas &quot;la règle de l'éducation&quot; définit par ... par qui d'ailleurs? qui serait apte à decider quelle éducation est la meilleure ?

Excuse moi mais la je trouve que tu vas un peu loin ...

Pour les alloc, je suis allé un peu loin. Mais pour les gosses mal habillé, les proviseurs (et surveillants et directeurs) pourrai avoir des critères qui leur donne droit (et meme mieux :qui les obligent) a convoquer els parents et essayer de voir comment règler le problème.
lol oui tu es allé trop loin mais c'est bien de le remarquer!

mohammed link=topic=29397.msg292857#msg292857 date=1151505803 a dit:
oué ce que t'en pense.
l'idée de la nudité est cool mais ca serait dure a mettre en place et les parents auront toujours une responsabilité ca cest sur

blinta link=topic=29397.msg292860#msg292860 date=1151505960 a dit:
l'idée de la nudité est cool mais ca serait dure a mettre en place et les parents auront toujours une responsabilité ca cest sur

pour le,mettre en place, il suffirait de recenser les nudités de terminer genre uns eil, ce qui est accepter et ce qui est accepter et ce qui l'est pas. Et de faire passer une loi.

Moi je dirais que c'est plus un manque de motivation de la part de nos politiciens car ec n'est pas une de leur priorité surtout avec les élections qui approche.

mohammed link=topic=29397.msg292869#msg292869 date=1151506304 a dit:
pour le,mettre en place, il suffirait de recenser les nudités de terminer genre uns eil, ce qui est accepter et ce qui est accepter et ce qui l'est pas. Et de faire passer une loi.

Moi je dirais que c'est plus un manque de motivation de la part de nos politiciens car ec n'est pas une de leur priorité surtout avec les élections qui approche.

UN EXEMPLE LES CLIPS AMERICAINS FAUT LES INTERDIRE TU VOIS C EST SUPER DUR A INSTAURER SA

filoute link=topic=29397.msg296578#msg296578 date=1151677683 a dit:
+ 1 Et les pubs françaises ??? Non ??? Pour un gel douche les femmes sont à poil !!!!! :tickedoff:

lol elles vont pas s habiller aussi lol mais bon :chessy:

ben un autre exemple : la pub pour les gels intimes !!! On leur voit la &quot;Mintch&quot; c'est déconé !!! :knuppel:

filoute link=topic=29397.msg296585#msg296585 date=1151677904 a dit:
ben un autre exemple : la pub pour les gels intimes !!! On leur voit la &quot;Mintch&quot; c'est déconé !!! :knuppel:
Connait pas cette pub

filoute link=topic=29397.msg296594#msg296594 date=1151678065 a dit:
Mais si c'est pour &quot;intima&quot; où deux femmes se douchent et on voit tout !!!!  :knuppel:
ah j'ai pas fait attention
bref les medais n'aident pas ces jeunes filles

+ 1 Et les pubs françaises ??? Non ??? Pour un gel douche les femmes sont à poil !!!!! :tickedoff:

Excuse moi mais tu prends ta douche habillée toi ??? :laugh:
Plus sérieusement, je suis d'accord qu'il faut des limites pour les jeunes mais là, j'ai l'impression que vous exagérez un peu quand même.

en même tp tu prend pas ta douche en doudoune...lol
ms je comprend ce que tu veux dire, on n'a pas besoin de tt voir.
en même tp, pour moi c'est surtt un pb d'éducation.jamais mes parents n'aurai laisser sortir mes soeurs à poil à 12-15 ans. et même moi, petit, je devais faire attention.

On se plaint souvent du CSA et de tout ce qu'ils peuvent supprimer à la télé, à la radio, ...
et maintenant on trouve qu'ils ne limitent pas assez ce genre de pubs, clips, ... dites &quot;indécentes&quot;

Alors d'un côté ils sont trop restrictifs, de l'autre pas assez ! Enfaite je crois qu'on est jamais content de ce qu'ils peuvent faire, de même que tous les autres organismes qui nous &quot;contrôlent&quot;. Et si demain le CSA décidait de supprimer ce genre de programme où l'on voit ne serait-ce qu'une petite partie de la poitrine, il y en aura toujours qui se plaindront et dirons que cette décsion est exagérée...

Alors où mettre la limite? Et encore une fois qui serait apte à décider ce qui est regardable ou non ?

Je ne les trouve pas trop restrictifs perso.

Niveau musique c'est n'importe quoi mais sinon c'est bon, ils sont même un peu trop léger sur l'indécence. Par contre pour faire des campagnes de prévention contre la vitesse ou l'alcool (par exemple), ils s'éclatent à nous faire du cucul la praline :laugh:

mojo link=topic=29397.msg296794#msg296794 date=1151683856 a dit:
Excuse moi mais tu prends ta douche habillée toi ???  :laugh:
Plus sérieusement, je suis d'accord qu'il faut des limites pour les jeunes mais là, j'ai l'impression que vous exagérez un peu quand même.

Oui c'est clair que pour une pub de gel douche ils ne vont pas les mettres toute habillée! La pub pour Bourgeois on ne la voit pas nue la femme!! lol alros totues les pubs ne sont pas à mettre dans le meme sac!

Retour