< Tenues "indécentes" à l'école !!! | Page 34 | Forum des BTS

Tenues "indécentes" à l'école !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion filoute
  • Date de début Date de début
LEON02 link=topic=29397.msg352531#msg352531 date=1156586282 a dit:
je comprends que le lycée soit un cadre de vie dans lequel on fait des renontres. N'inversons pas. Tu n'emmènes pas tes bouquins en boîte de nuit.

Effectivement mais cela n'empêche rien. D'ailleurs tu y ramènes bien les mêmes fringues qu'au lycée. La preuve qu'il n'y a qu'une motivation dans la vie.

Je ne pense pas que tu es raison, pour la plupart si tous les matins les jeunes se lèvent, s'il vont étudier, c'est bien parce qu'ils le sont obligés :closedeyes:
Tous le monde a un minimum réfléchis et s'est dis si je ne vais pas étudier je n'aurais pas mon bac ou quoi et voila pour mon métier plus tard ca va pas l'faire. Ils ne vont pas en cour pour le sexe opposé, faut pas être net.. Après je suis d'accord que pour beaucoup, sa les aide à se lever le matin , d'aller se trouver une compagne, mais l'idée principale est d'avoir un diplome. Ceux qui n'en veulent pas ce dilplome ont areté les études et bossent a coté, se qui ne les empeche pas de draguer... :blush:

Captaine Drone link=topic=29397.msg352583#msg352583 date=1156591591 a dit:
Je ne pense pas que tu es raison, pour la plupart si tous les matins les jeunes se lèvent, s'il vont étudier, c'est bien parce qu'ils le sont obligés  :closedeyes:
Tous le monde a un minimum réfléchis et s'est dis si je ne vais pas étudier je n'aurais pas mon bac ou quoi et voila pour mon métier plus tard ca va pas l'faire. Ils ne vont pas en cour pour le sexe opposé, faut pas être net.. Après je suis d'accord que pour beaucoup, sa les aide à se lever le matin , d'aller se trouver une compagne, mais l'idée principale est d'avoir un diplome. Ceux qui n'en veulent pas ce dilplome ont areté les études et bossent a coté, se qui ne les empeche pas de draguer... :blush:

Je comprends ta vision pour l'avoir cru pendant un temps...
Seulement, cela ne relève pas d'un choix. Tu es déterminé à devoir avoir un Bac. Comme tu dis c'est parce que tu y es obligé. Mais être obligé de faire quelque chose ne signifie pas prendre du plaisir dans cette obligation. Si je demande à mon esclave de me brosser les pompes. Il en est obligé et c'est pas pour autant qu'il va agir dans l'intérêt de cette obligation. Il va détourner mon ordre et l'exécuter en se trouvant une raison valable qui lui montrera sa liberté, par exemple, par amour de la chaussure.
Ainsi, par obligation d'aller au lycée pour étudier, j'en oublis le but réel car j'en substitue un bien plus intéressant et qui me parle beaucoup plus concrètement : le sexe opposé.

Bastard Free Rider link=topic=29397.msg352588#msg352588 date=1156592811 a dit:
Seulement, cela ne relève pas d'un choix. Tu es déterminé à devoir avoir un Bac. Comme tu dis c'est parce que tu y es obligé. Mais être obligé de faire quelque chose ne signifie pas prendre du plaisir dans cette obligation. Si je demande à mon esclave de me brosser les pompes. Il en est obligé et c'est pas pour autant qu'il va agir dans l'intérêt de cette obligation. Il va détourner mon ordre et l'exécuter en se trouvant une raison valable qui lui montrera sa liberté, par exemple, par amour de la chaussure.
Ainsi, par obligation d'aller au lycée pour étudier, j'en oublis le but réel car j'en substitue un bien plus intéressant et qui me parle beaucoup plus concrètement : le sexe opposé.
Décidement, on est souvent d'accord!!!
J'aime bien ta façon de voir les choses, trés réaliste.

Etre réaliste c'est déja se rendre compte que chacun a son point de vue different et explicite suivant son vécu, mais personne n'est vraiment capable d'être réaliste puisque personne ne peut définir se qui est &quot;normal&quot; &quot;la normalité n'existe pas &quot; :chessy:
Ainsi beaucoup vont penser que les jeunes vont au bahut pour le sexe opposé, d'autres vont se dire que les jeunes dans le fond y vont réellement pour leur diplôme, sinon ils se depecheraient de stopper leur études pour passer a la vie active et trouver une vie plus interressante... :laugh:

Bastard Free Rider link=topic=29397.msg352594#msg352594 date=1156593403 a dit:
Fais attention, voir la réalité est parfois difficile, ça rend désabusé...
Et après, vous finissez devant Fight Club :chessy:

Bastard Free Rider link=topic=29397.msg352666#msg352666 date=1156598943 a dit:
lol 

(je ne prone pas l'issue ni la démarche de fight club, mais ce film peut être une porte d'entrée à la réflexion)
:wink2: (je vois que la personne ciblée a compris :laugh: )

Bon on recentre sur les tenues indécentes.

soit dit en passant &quot;Bastard Free Rider&quot; j'adore ton avatar lol brad pitt dans figh club... hummm :wub :wub :wub

SAlut les enfants ça faisaient longtemps !!!! :laugh: Ben moi je n'aurais pas le plaisir cette année de voir les cagoles dénudée faisant un défilé au lieu de taffer sur leur cahier , car j'ai eu cette année mon bts :cool: !!! Mais vous m'expliquerez !!!! :biggrin:

filoute link=topic=29397.msg353185#msg353185 date=1156694766 a dit:
SAlut les enfants ça faisaient longtemps !!!! :laugh: Ben moi je n'aurais pas le plaisir cette année de voir les cagoles dénudée faisant un défilé au lieu de taffer sur leur cahier , car j'ai eu cette année mon bts :cool: !!! Mais vous m'expliquerez !!!!  :biggrin:
:aplause: :dacc:

Captaine Drone link=topic=29397.msg352583#msg352583 date=1156591591 a dit:
Je ne pense pas que tu es raison, pour la plupart si tous les matins les jeunes se lèvent, s'il vont étudier, c'est bien parce qu'ils le sont obligés  :closedeyes:
Si tu es inculte, ton horizon se limitera à commenter les séries TV et les matchs de foot.
Bonjour l'ennui.

morice link=topic=29397.msg352633#msg352633 date=1156595710 a dit:
Et après, vous finissez devant Fight Club :chessy:
Tu ne peux pas nier que ce film fait psychoter et réfléchir sur beaucoup de choses, certes là n'est pas le sujet, mais ce film fais pousser ta vision des choses à l'extrème, je suis d'accord avec Bastard Free Rider, pour la peine, je vais me mettre le dvd :smile:

Bastard Free Rider link=topic=29397.msg352588#msg352588 date=1156592811 a dit:
La façon de tourner la chose est bien vue, mais belle et bien réelle.
Et donc dans le but de s'intéressé au sexe opposé, il faut le matériel qui va avec, ce qui passe par la tenue.
Il a été prouvé qu'à ces âges, ce qui attire le plus une personne vers une autre est l'apparence physique, d'où son importance :closedeyes:

Etnies link=topic=29397.msg357048#msg357048 date=1156954035 a dit:
Il a été prouvé qu'à ces âges, ce qui attire le plus une personne vers une autre est l'apparence physique
Il n'y a pas d'âge pour ça...

Moi je pense que toute la presse people n'arrange rien non plus !!! On voit de plus en plus de filles dénudées et bien foutues, donc ça complexes les filles et pensent que pour plaire, il faut se mettre a poil !!!! Mais où on va ???!!!!!!!!!! :knuppel:

filoute link=topic=29397.msg357068#msg357068 date=1156954674 a dit:
Moi je pense que toute la presse people n'arrange rien non plus !!! On voit de plus en plus de filles dénudées et bien foutues, donc ça complexes les filles et pensent que pour plaire, il faut se mettre a poil !!!! Mais où on va ???!!!!!!!!!!  :knuppel:
Des filles comme dans ton avatar ? :laugh:
Mais oui je suis d'accord avec toi, un exemple classique : les filles à côté (ou sur) les voitures, toujours en très petites tenues, de même que dans les clips de rap à la tv :closedeyes:

Retour