< Tenues "indécentes" à l'école !!! | Page 35 | Forum des BTS

Tenues "indécentes" à l'école !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion filoute
  • Date de début Date de début
lol c'est vrai que mon avatar n'est pas un bn exemple.....mais c'est vrai tu prends dans la F1, tu vois des nanas (blondes :happy:) en ptite tenue .....donc tu regardes plus la nana que la voiture !!!! :laugh:

La fille à poil sur la grosse cylindrée (!), c'est un fantasme qui a toujours bien marché : voir les calendriers type pirelli...
Simplement, il y a 50 ans, les gens n'étaient pas aussi exhibitionistes et gardaient leurs fantasmes pour eux.

Iree link=topic=29397.msg357086#msg357086 date=1156955306 a dit:
La fille à poil sur la grosse cylindrée (!), c'est un fantasme qui a toujours bien marché : voir les calendriers type pirelli...
Simplement, il y a 50 ans, les gens n'étaient pas aussi exhibitionistes et gardaient leurs fantasmes pour eux.
ça c'est clair, tout comme les viols ....ça existe depuis longtemps mais on parlé pas, depuis qu'on en parle, il y en a de plus en plus !!!!!!!!!!!!! :embarassed:

je sais pas si il y en a de plus en plus mais forcémment que quand on te parle que de ça bah tu crois que ya que ça! comme pour les tournantes ...

yallah5 link=topic=29397.msg357100#msg357100 date=1156955945 a dit:
je sais pas si il y en a de plus en plus mais forcémment que quand on te parle que de ça bah tu crois que ya que ça! comme pour les tournantes ...

c'est claire et puis comme la drogue du violeur.....c'est devenu une mode !!! :smile:

yallah5 link=topic=29397.msg357100#msg357100 date=1156955945 a dit:
je sais pas si il y en a de plus en plus
Je crois que si... La femme soumise, offerte, c'est devenu une référence incontournable dans les campagnes d'affichage. La référence sexuelle est partout dans la pub TV... Il parait logique que cette sexualité obligeamment exposée puisse déclencher davantage d'agressions...
Ce qui est curieux est cette provoc dans l'habillement de certaines gamines, qui s'affichent délibérément comme objet sexuel.

Iree link=topic=29397.msg357187#msg357187 date=1156958673 a dit:
Je crois que si... La femme soumise, offerte, c'est devenu une référence incontournable dans les campagnes d'affichage. La référence sexuelle est partout dans la pub TV... Il parait logique que cette sexualité obligeamment exposée puisse déclencher davantage d'agressions...
Ce qui est curieux est cette provoc dans l'habillement de certaines gamines, qui s'affichent délibérément comme objet sexuel.
mais on assiste aussi à une volonté de &quot;prise de pouvoir&quot; de la femme sur l'homme! l'homme soumis!

rien qu'avec le débat sur les femmes en politique par exemple!

je pense que la provocation dans la manière de s'habiller est due à une certaine &quot;libération sexuelle&quot; d'un nouveau genre, d'une nouvelle aire!

j'ai envie de dire que pourtant les viols des hommes n'ont pas augmenté! lol

mais que se soit les hommes et/ou les femmes j'en sais strictement rien!

yallah5 link=topic=29397.msg357193#msg357193 date=1156958918 a dit:
mais on assiste aussi à une volonté de &quot;prise de pouvoir&quot; de la femme sur l'homme! l'homme soumis!
Oui, c'est assez vrai... On pourrait risquer une hypothèse :
- la femme des &quot;sixties&quot; féministes s'est battue pour le pouvoir en refusant que l'homme utilise d'elle une image sexuelle,
- la fille actuelle accepterait le fantasme de l'homme, voire le dépasserait (style : et maintenant, on fait quoi ?)pour... mieux prendre le pouvoir ?

Vite, un psy !

j'y crois fortement à ça! :wink2:

genre si on veut on se comporte comme des bonhommes en terme de relation amoureuse, de relations humaines, de boulot physiques, ...

yallah5 link=topic=29397.msg357241#msg357241 date=1156959583 a dit:
j'y crois fortement à ça!  :wink2:

J'y crois aussi. C'est une réelle stratégie de négociation (innée) : on donne l'impression à l'autre qu'il a tout, et on profite de son relachement pour le déshabiller... :biggrin:

Cela dit, c'est particulièrement dangereux : tournantes and co...

Iree link=topic=29397.msg357255#msg357255 date=1156959817 a dit:
J'y crois aussi. C'est une réelle stratégie de négociation (innée) : on donne l'impression à l'autre qu'il a tout, et on profite de son relachement pour le déshabiller... :biggrin:

Cela dit, c'est particulièrement dangereux : tournantes and co...
wé comme la guerre des 6 jours un peu :laugh:

Mais on se heurte à un autre problème, car les &quot;gamines&quot; de notre époque qui voyent des femmes en petites tenues s'identifient à elle pensant que c'est cela qu'il faut être pour plaire :pascompris;

A qui la faute ? Au commerce qui ne pense que bénéfices ? aux parents qui ne surveillent pas ce que font ou regardent leurs enfants ? aux malades qui en profitent (violeur, pédophiles ...) ....

Aujourd'hui le business est devenu si important qu'il régit presque tout de toute manière........

Etnies link=topic=29397.msg357356#msg357356 date=1156963062 a dit:
Mais on se heurte à un autre problème, car les &quot;gamines&quot; de notre époque qui voyent des femmes en petites tenues s'identifient à elle pensant que c'est cela qu'il faut être pour plaire :pascompris;
relis ce qu'on disait avec iree plus haut! et tu verras que si elles veulent plair de cette manière là c'est pour dans un sens la faire à l'envers après!

après on se trompe peut être ...

yallah5 link=topic=29397.msg357447#msg357447 date=1156965104 a dit:
si elles veulent plair de cette manière là c'est pour dans un sens la faire à l'envers après
Etnies link=topic=29397.msg357356#msg357356 date=1156963062 a dit:
Mais on se heurte à un autre problème, car les &quot;gamines&quot; de notre époque qui voyent des femmes en petites tenues s'identifient à elle pensant que c'est cela qu'il faut être pour plaire  :pascompris;
Effectivement, avec Yallah, on se disait qu'il y avait peut-être deux messages dans cette façon d'offrir son corps aux regards con-cul-pissants :
1/ L'imitation : Je suis &quot;in&quot;, je m'habille comme la vedette,
2/ Le pouvoir : La pub est axée sur le sexe ; La pub ne put se tromper donc si j'inspire du désir, je suis toute-puissante.

oui d'ailleurs il me semble rien qu'à voir l'analyse de pub pour le BTS CE de cette année! c'était un homme devant un frigo avec une posture à la romaine ou je ne sais plus quoi! si quelqu'un pouvait m'aider :wink2: :smile:

Sendo link=topic=29397.msg357415#msg357415 date=1156964289 a dit:
A qui la faute ? Au commerce qui ne pense que bénéfices ? aux parents qui ne surveillent pas ce que font ou regardent leurs enfants ? aux malades qui en profitent (violeur, pédophiles ...) ....

Aujourd'hui le business est devenu si important qu'il régit presque tout de toute manière........

+1 tout a fait d'accord ...

Sendo link=topic=29397.msg357415#msg357415 date=1156964289 a dit:

C'est exagéré. Le commerce du textile fabrique en fonction des goûts du client. Les parents sont influencés et sont flattés que les jeunes enfants s'identifient à eux ce qui ne durent pas avec l'adolescence. Quantaux pédophiles, c'est une maladie.Les enfants sont des proies quelque soit le style d'habillement.
POur contrecarrer, il faut interdire des tenues trop provoquantes à l'école. POur le reste, ce n'est pas si grave que ça. Demain la mode sera peut-être en faveur de vétements plus couvrants et le phénomène s'étouffera.
En 1980, la mini-jupe est passée de mode.

Ca rentre pas trop dans le sujet mais je vais pas faire un topic juste pour ça ! Aujourd'hui j'ai un de ces chocs ! Il y a une fille en première année dans ma section, elle a deux percings DANS LA NUQUE :blink: :blink: Et dire que l'administration fait la guerre à mes 2 copines de classe parce qu'elles ont chacune un percing qui ne se voit même pas dans leur nez... :pascompris;

Retour