Si, cela rentre dans le sujet car ces piercings font par de l'apparence physique et donc indirectement des tenues pour aller en cours. Je suis un peu surprise car généralement rien n'est trop dit pour les piercings au nez dans les établissements scolaires, devenu maintenant assez banal tout comme celui du nombril. Mais il est vrai que la nuque cela est déjà bien plus rare en règle général. De plus ceux qui font ça sont souvent associé à des métaleux ou gothique :mellow: c'est impressionnant tous les clichés qu'il existe en faite. Elle a les cheveux longs cette fille ? ça ne se voit pas beaucoup ?mielous link=topic=29397.msg363702#msg363702 date=1157488021 a dit:Ca rentre pas trop dans le sujet mais je vais pas faire un topic juste pour ça ! Aujourd'hui j'ai un de ces chocs ! Il y a une fille en première année dans ma section, elle a deux percings DANS LA NUQUE :blink: :blink: Et dire que l'administration fait la guerre à mes 2 copines de classe parce qu'elles ont chacune un percing qui ne se voit même pas dans leur nez...ascompris;
Je vais m'égarer mais on reste dans le sujet, mais on retombe sur le fait de "mais que font les parents derrière ?". Elle est en 1ère, donc moins de 18 ans et les parents lui laissent faire ceci... A moins que les parents soient des adeptes aussi :mellow: oui c'est vrai cela existe, j'ai vu ça au travail : la maman et son rejeton d'une vingtaine d'année en gothique :mellow: des personnes très gentilles mais lorsqu'on les a vu on a froid dans le dos quand même :unsure:
Bref à cet âge certains piercings sont des gestes de rebellion : nous sommes des teenagers, des rebels :laugh: