< Tenues "indécentes" à l'école !!! | Page 37 | Forum des BTS

Tenues "indécentes" à l'école !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion filoute
  • Date de début Date de début
lenou94 link=topic=29397.msg364263#msg364263 date=1157545003 a dit:
jvais te dire pour ça les parents font confiance aux moniteurs... parfois trop même !

oui mais non on a plus rien a voir vu que ca allait se passer chez elle! et il avait l'air que la mere avait l'habitude que ca se passe comme ca!!

Sarah62 link=topic=29397.msg364266#msg364266 date=1157545152 a dit:
oui mais non on a plus rien a voir vu que ca allait se passer chez elle! et il avait l'air que la mere avait l'habitude que ca se passe comme ca!!
ahhh c'est parents ! :laugh:

Les parents actuels voient peut etre moins ce qu'il se passe autour je ne sais pas...
Je fais un lien avec un autre post sur les problèmes de couple, yallah toi qui suit tout  :laugh: je parle de la fille de 15 ans qui m'a piqué mon copain si je puis dire. Cette fille est la preuve totale que les parents sont à l'ouest.
Petite dernière de la famille, elle fait ce qu'elle veut, s'habille comme elle le souhaite. Elle prends des photos d'elle en ptite tenue pour les envoyer à ses contacts internet, elle est partie deux semaines en Espagne, et s'est acheté des petits hauts sans beaucoup de tissu, elle dormait dans le même lit que feu mon copain et elle se l'ai &quot;fait&quot;. Et son meilleur ami à 40 ans, elle l'a rencontré un soir où elle avait fait une fugue  :mellow:
La mère est au courant de tout tout tout (via le journal intime et ses soeurs qui balancent tout), et elle ne dit rien, ah si elle lui dit &quot;fais attention à toi ma fille&quot;. Elle la laisse sortir avec des fringues microscopiques.
Le père est au courant aussi et ne dit rien !

Etnies link=topic=29397.msg364274#msg364274 date=1157545356 a dit:
Les parents actuels voient peut etre moins ce qu'il se passe autour je ne sais pas...
Je fais un lien avec un autre post sur les problèmes de couple, yallah toi qui suit tout  :laugh: je parle de la fille de 15 ans qui m'a piqué mon copain si je puis dire. Cette fille est la preuve totale que les parents sont à l'ouest.
Petite dernière de la famille, elle fait ce qu'elle veut, s'habille comme elle le souhaite. Elle prends des photos d'elle en ptite tenue pour les envoyer à ses contacts internet, elle est partie deux semaines en Espagne, et s'est acheté des petits hauts sans beaucoup de tissu, elle dormait dans le même lit que feu mon copain et elle se l'ai &quot;fait&quot;. Et son meilleur ami à 40 ans, elle l'a rencontré un soir où elle avait fait une fugue  :mellow:
La mère est au courant de tout tout tout (via le journal intime et ses soeurs qui balancent tout), et elle ne dit rien, ah si elle lui dit &quot;fais attention à toi ma fille&quot;. Elle la laisse sortir avec des fringues microscopiques.
Y en a tellement des parents comme ca, ca fait peur... :closedeyes:

Etnies link=topic=29397.msg364274#msg364274 date=1157545356 a dit:

j'espere ( et y a plus interet) que ce ne soit pas comme ca chez moi plus tard!
pour revenir au sujet initial, c'est que ca ne choque personne de laisser sortir leurs enfants comme ca!
quoi que j'en ai vu plus d'une qui aller se changer dans les toilettes du lycée avant d'aller en cours, et de se rechanger le soir pour que les parents ne voient rien!!!
mais bon beaucoup trop de parents ne disent rien!!!

lenou94 link=topic=29397.msg364356#msg364356 date=1157547541 a dit:
pour certains mecs c'est même plus agréables de laisser entrevoir de de laisser voir lol
Pas forcément, certaines feraient mieux de se cacher, comme ça elles auraient peut être encore leur chance :laugh:

Plus sérieusement Etnies, moi aussi ça me déprime de voir des parents comme ça.

morice link=topic=29397.msg364368#msg364368 date=1157548033 a dit:
Plus sérieusement Etnies, moi aussi ça me déprime de voir des parents comme ça.
Ce qui est pire c'est qu'ils croyent ainsi s'attirer l'amour de leurs enfants mais au final ce sont les enfants qui en payent les conséquences :closedeyes:

Etnies link=topic=29397.msg364385#msg364385 date=1157549950 a dit:
Ce qui est pire c'est qu'ils croyent ainsi s'attirer l'amour de leurs enfants mais au final ce sont les enfants qui en payent les conséquences  :closedeyes:
+1

Moi dans ma ptite ville je vois souvent une femme habillée comme une grosse salope, d'ailleurs elle a une sale réputation, a ce qu'il parait elle vient de divorcer, donc elle a les hormones qui frétillent ....bref en tout cas cette bonne femme, à deux gosses, et franchement je les pleins, car avoir une mère déguisée en voiture volée (pour être polie) ben ça promet pour les enfants !!!! :tickedoff:

yallah5 link=topic=29397.msg364022#msg364022 date=1157534508 a dit:
oui je vois ce que tu veux dire! quand j'étais en vacances, j'allais souvent à juan les pins et le soir la salle de jeux vidéos est blindées de pélos et filles qui pour les plus jeunes doivent pas avoir + de 11 ans  :blink: j'étais choqué de les croiser encore dans les bars à 2h du matin!

à cet age oui je sortais tard mais avec mon cousin qui a 10 ans de + que moi ou mon oncle qui en a 10 de + aussi  :laugh:
accompagné ou non, à 10 ans, on ne doit pas être dehors à 2 heures du matin.

LEON02 link=topic=29397.msg364465#msg364465 date=1157554567 a dit:
accompagné ou non, à 10 ans, on ne doit pas être dehors à 2 heures du matin.
oui dans l'absolu, mais bon, si on n'a pas le choix, vaut mieux quand même que le môme soit accompagné...

Non mais alors aujourd'hui j'ai ete choqué :blink:, je rentre de ma pause dej' et avec mes deux potes on rentre dans le lycée et on reste toutes les trois stoppées, dans la cours, choqueeeeee...
On voit une nana petit debardeur, et une jupe nan mais je crois qu'on pouvait pas faire plus court, nan mais vraiment vous allez peut etre rire en lisant ca mais franchement il en faut beaucoup pour me choquer mais la... :arrow2: la jupe mais ras la fouf quoi mais vraiment on voyait limite son c**
je comprends pas franchement...

Je rectifie juste un truc : la fille avec le percing dans la nuque est en première année de BTS et elle a les cheveux longs mais elle les attache avec une pince à cheveux... Quand j'ai vu son percing, j'était tellement étonnée que je lui ai demandé si c'en était un vrai, et je lui ai dit que j'était choquée de voir ça, elle m'a répondu : &quot;j'en ai rien à :spam1: que tu sois choquée&quot; même si je lui ai dit qu'à la limite si c'est son truc...

Après concernant les fringues, je suis dans un lycée privé près du QG des péripatéticiennes de Mulhouse, bonjour la vocation après pour les gamines, même si au lycée c'est relativement contrôlé (hier j'avais une jupe longue jusqu'au genou, les pions et tout comment ils m'ont regardé de bas en haut :pascompris;)...

filoute link=topic=29397.msg364287#msg364287 date=1157545775 a dit:
Disons que les filles ne comprennent pas que pour séduire on n'est pas obligé de se mettre à poil !!!!!!!!  :laugh:

filoute link=topic=29397.msg364450#msg364450 date=1157553978 a dit:
Moi dans ma ptite ville je vois souvent une femme habillée comme une grosse salope, d'ailleurs elle a une sale réputation, a ce qu'il parait elle vient de divorcer, donc elle a les hormones qui frétillent ....bref en tout cas cette bonne femme, à deux gosses, et franchement je les pleins, car avoir une mère déguisée en voiture volée (pour être polie) ben ça promet pour les enfants !!!!  :tickedoff:

butter link=topic=29397.msg364621#msg364621 date=1157562481 a dit:
Non mais alors aujourd'hui j'ai ete choqué :blink:, je rentre de ma pause dej' et avec mes deux potes on rentre dans le lycée et on reste toutes les trois stoppées, dans la cours, choqueeeeee...
On voit une nana petit debardeur, et une jupe nan mais je crois qu'on pouvait pas faire plus court, nan mais vraiment vous allez peut etre rire en lisant ca mais franchement il en faut beaucoup pour me choquer mais la... :arrow2:  la jupe mais ras la fouf quoi mais vraiment on voyait limite son c**
je comprends pas franchement...

et bien mois non plus je comprend pas franchement des gamines de 12 ans jugez donc si ca vous fait plaisir mais des gonz de 18 a 45 ans foutez leur la paix ! :pascompris;

reveuse link=topic=29397.msg365436#msg365436 date=1157639774 a dit:
et bien mois non plus je comprend pas franchement des gamines de 12 ans jugez donc si ca vous fait plaisir mais des gonz de 18 a 45 ans foutez leur la paix ! :pascompris;
en effet, surtout que l'idée de départ, c'était les tenues indécetes à l'école :wink2:

vous en connaissez beaucoup des trentenaires à l'école :wink2:

les profs ! :laugh:
pour moi le problème des vêtements c'est plus au niveau des jeunes (mineures)...
un adulte fait ce qu'il fait en tout état de conscience, un gamine de 13 ans qui veut s'habiller comme une femme ne réalise pas toujours ce que ça implique ! surtout si elle parrait plus vieille de physique :wacko:

Retour