< Tenues "indécentes" à l'école !!! | Page 38 | Forum des BTS

Tenues "indécentes" à l'école !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion filoute
  • Date de début Date de début
OUAIS JUSTEMENT !!!!! Mon ancienne prof d'espagnol en BTS 2 , ben certes elle etait jolie pour son âge, mais elle s'habillait un peu trop sexy, et c'est vrai que tous les mecs de ma classe étaient en Rutes !!!!! Donc il n'y a pas que des nanas a l'école !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  :knuppel:

Si ça lui plait à elle. Les mecs en BTS, ils sont plus que majeurs et la prof aussi, si ils veulent avoir quelque chose de plus que visuel, ça les regarde.

Par contre au collège, je ne suis pas sur que ce soit l'idéal.

morice link=topic=29397.msg366062#msg366062 date=1157706216 a dit:
Si ça lui plait à elle. Les mecs en BTS, ils sont plus que majeurs et la prof aussi, si ils veulent avoir quelque chose de plus que visuel, ça les regarde.

Par contre au collège, je ne suis pas sur que ce soit l'idéal.

je ne suis pas ok avec toi, car je pense que les profs doivent montrer l'exemple c'est tout ...

j'ai limpression d'etre sur un forum de vieux reac ... j'ai eu des prof en minijupe et ca ne m'a jamis derangé plus que ca ....

a force de vouloir faire vivre les gosses dans un univers stereotypé et uniformisé faut pas s'etonner qu'il pete un boulon quand il voit un bout de string !

reveuse link=topic=29397.msg366128#msg366128 date=1157709304 a dit:
j'ai limpression d'etre sur un forum de vieux reac ... j'ai eu des prof en minijupe et ca ne m'a jamis derangé plus que ca ....

a force de vouloir faire vivre les gosses dans un univers stereotypé et uniformisé faut pas s'etonner qu'il pete un boulon quand il voit un bout de string !
Ecoute miss réveuse, c'est un forum et même plus, un topic &quot;débat&quot;, donc le but est de donner son opinion..... :wink2: Si toi plutard, quand tu auras des gosses (peut etre que tu en as déjà ), tu laisseras ta gamine s'habiller le string a l'air, et puis porter des décolter jusqu'au nombril, c'est ton choix !!!! :wink2:

Moi je ne voudrais pas que ma gamine soit traité de pute !!!! :happy:

mielous link=topic=29397.msg364847#msg364847 date=1157572525 a dit:
Je rectifie juste un truc : la fille avec le percing dans la nuque est en première année de BTS et elle a les cheveux longs mais elle les attache avec une pince à cheveux... Quand j'ai vu son percing, j'était tellement étonnée que je lui ai demandé si c'en était un vrai, et je lui ai dit que j'était choquée de voir ça, elle m'a répondu : &quot;j'en ai rien à  :spam1: que tu sois choquée&quot; même si je lui ai dit qu'à la limite si c'est son truc...

Y'a quoi de choquant à avoir un piercing sur la nuque? :pascompris;

sarah9106 link=topic=29397.msg366457#msg366457 date=1157728136 a dit:
Y'a quoi de choquant à avoir un piercing sur la nuque?  :pascompris;
Autant j'ai déjà vu pas mal de choses niveau piercing, ausi bien en vrai que sur le web, autant sur la nuque, c'est la première fois...je pense que c'est surtout ça le choc...

Ouais enfin bon quand on sait que les piercing sur les tétons, les princes albert, les implants sous cutanés dans le crâne et autres existent, la nuque...bon voila quoi lol :happy:

sarah9106 link=topic=29397.msg366468#msg366468 date=1157729556 a dit:
Ouais enfin bon quand on sait que les piercing sur les tétons, les princes albert, les implants sous cutanés dans le crâne et autres existent, la nuque...bon voila quoi lol  :happy:
Oui forcément. Mais je ne suis pas sur que ce soit ce qu'on puisse donner de mieux aux prochaines générations

De toute facon il reste qu'il y a un minimum de tenue a avoir autant des adultes que des plus jeunes... faut pas abuser...les srtings ne sont pas fait pour se faire voir tout comme les soutifs des nanas doivent rester la où ils sont, pas besoin de mettre des hauts transparents, après faut pas s'etonner de se faire insulter, enfin ca c'est mon avis, on est conscient de sa provocation donc faut pas s'etonner desfois, de ce qui peut arriver, l'ecole est l'ecole, on s'habille normal :tickedoff:

butter link=topic=29397.msg366503#msg366503 date=1157734671 a dit:
De toute facon il reste qu'il y a un minimum de tenue a avoir autant des adultes que des plus jeunes... faut pas abuser...les srtings ne sont pas fait pour se faire voir tout comme les soutifs des nanas doivent rester la où ils sont, pas besoin de mettre des hauts transparents, après faut pas s'etonner de se faire insulter, enfin ca c'est mon avis, on est conscient de sa provocation donc faut pas s'etonner desfois, de ce qui peut arriver, l'ecole est l'ecole, on s'habille normal :tickedoff:
ça dépend du haut transparent... yen a qui sont pas mal ! mais bon faut avoir les formes pour aller avec et un soutif sans froufrou pour pas allumer !

mirzhin link=topic=29397.msg274154#msg274154 date=1150373624 a dit:
ce type de tenue n'est à mon avis pas indécent QUE sur des gamines! après, je vais être dure, mais qu'elles n'aillent pas se plaindre de s'être faites agresser sexuellement! :tickedoff: :mad:

En même temps si la fille est jolie est qu'elle aime le montrer, qu'elle mette une mini jupe tout en étant MAJEUR biensur , je trouve que sa va déranger les jalouses seulement, nous les hommes sommes bien content quant l'été est là de pouvoir admirer ces belles femmes et c'est pas pour autant qu'on vas les violer, on ne va pas dire svp qu'il est normal de les violer si elles s'habillent comme ca... ne donnons pas raison aux fou, sinon où vas le monde...
Ok les femmes habillées vraiment à l'extreme ou on leur voie la touffe :wacko: et qui se plaigne de se faire traiter de catin sont stupide on l'admet :happy:.. mais beaucoup de femmes s'habillent sexy et certain jalous les insultes... ont devrait plutot être fière qu'il existe de si belles femmes :closedeyes:

Captaine Drone link=topic=29397.msg366978#msg366978 date=1157825728 a dit:
En même temps si la fille est jolie est qu'elle aime le montrer, qu'elle mette une mini jupe tout en étant MAJEUR biensur , je trouve que sa va déranger les jalouses seulement, nous les hommes sommes bien content quant l'été est là de pouvoir admirer ces belles femmes et c'est pas pour autant qu'on vas les violer, on ne va pas dire svp qu'il est normal de les violer si elles s'habillent comme ca... ne donnons pas raison aux fou, sinon où vas le monde...
Ok les femmes habillées vraiment à l'extreme ou on leur voie la touffe  :wacko: et qui se plaigne de se faire traiter de catin sont stupide on l'admet  :happy:.. mais beaucoup de femmes s'habillent sexy et certain jalous les insultes... ont devrait plutot être fière qu'il existe de si belles femmes  :closedeyes:

L'Homme a parlé ! :biggrin:

Captaine Drone link=topic=29397.msg366978#msg366978 date=1157825728 a dit:
Ok les femmes habillées vraiment à l'extreme ou on leur voie la touffe  :wacko: et qui se plaigne de se faire traiter de catin sont stupide on l'admet  :happy:.. mais beaucoup de femmes s'habillent sexy et certain jalous les insultes... ont devrait plutot être fière qu'il existe de si belles femmes :closedeyes:

on peut etre belle, sexy et tout ce que tu veux en etant habillée aussi :wink2: sans pour autant exhiber son corps comme un vulgaire bout de viande ... :closedeyes:

Je suis entièrement pour le retour de l'uniforme, ça éviterai ce genre de débats long et stéril.

Et, bien sur, comme toutes réformes, ça remuerait un peu l'opinion public, peut-être même qu'on aura des manifestations, mais au final, les gens s'accomonderont, et on y pensera mm plus.

L'école reste un endroit publique, ok la devise de la France c'est la Liberté mais tout de même il y a des limites et le respect des autres ! Voir des jeunes filles montrer leur string avec des pantalons taille basse ou voir des gars avec des jeans qui leur descendent aux genous, perso je trouve cela pas joli et sans intérêts :pascompris;

Ciao :biggrin:

Retour