Maxou78 link=topic=58763.msg625330#msg625330 date=1181432005 a dit:
Mais c'est que tu insistes !!! :chessy: Vilain petit capitaliste! tu craches sur les banques mutualistes! mais où est donc passé ce sentiment de solidarité et de travail d'équipe dans ce monde où la logique financière prédomine!!! :zarbi:
Enfin bon, je te rejoins totalement: quand j'ai appris que le Crédit Mutuel partageait les "primes" de l'agence entre les salariés, j'ait tout de suite été fixé: ça sentait l'arnaque à plein nez ---> pas pour moi. Ce genre de "politique", c'est je bosse pour les autres, et bon psychologiquement c'est dur de se démener au boulot pour aller engraisser ton collègue en primes, obtenues à la sueur de ton front après ô combien de difficultés... tandis que ton charmant collègue de bureau transpirait lui aussi mais sur son interminable grille de sudoku :excl: :excl: Ché pas pochible :zarbi:
Bref, en tant que bon petit individualiste, capitaliste, carrièriste, éduqué dans l'ouest parisien, je me penchais sur des banques plus "compétitives" pouvant assoifer ma soif d'ambition comme le LCL, la SG ou la BNP.
:friend: Bonne chance pour vos tests en tout cas & Have a good night ! ++