< TEST DE QI | Page 4 | Forum des BTS

TEST DE QI

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mc_Fly
  • Date de début Date de début
1er test : La valeur de votre QI s'élève à : 172

Votre intelligence est supérieure à la moyenne, vous savez être brillant en société et vous réussissez tout ce que vous entreprenez.

Celui de gazou : 112

:happy:

La valeur de votre QI s'élève à : 187

Votre intelligence est supérieure à la moyenne, vous savez être brillant en société et vous réussissez tout ce que vous entreprenez.

Alors moi, c'est :

La valeur de votre QI s'élève à : 152

j'adore ce test de QI mdr trés sympa !!

La valeur de votre QI s'élève à : 153

La valeur de votre QI s'élève à : 131

:cry: personne n'a eu un score aussi bas sur ce test!! Je suis trop bidon!! :cry:

ridicule... mais tres drole ...... !
ah ca fait du bien de se sentir tres tres tres intelligent.
Ah je suis bete c'est toujours le cas ! lol

Lady G. link=topic=62727.msg657668#msg657668 date=1183724906 a dit:
La valeur de votre QI s'élève à : 131

:cry:   personne n'a eu un score aussi bas sur ce test!! Je suis trop bidon!! :cry:

j'ai eu 131 aussi. ce n'est pas unscore minable. Tu aurais eu 80, là je comprendrais.

La valeur de votre QI s'élève à : 234

Vous êtes brillant, largement supérieur à vos contemporains. Ceux-ci vous admirent et vous vouent un culte mérité. Véritable aristocrate de la francophonie intellectuelle, vous appartenez sans conteste au coeur de cible de notre web-journal francophone de bon goût.

La valeur de votre QI s'élève à : 156

Voila tout simplement.

La valeur de votre QI s'élève à : 243

Vous êtes brillant, largement supérieur à vos contemporains. Ceux-ci vous admirent et vous vouent un culte mérité. Véritable aristocrate de la francophonie intellectuelle, vous appartenez sans conteste au coeur de cible de notre web-journal francophone de bon goût.

c'est un peu bidon mais ca fait plaisir quand même lol :laugh: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin:

La valeur de votre QI s'élève à : 156

I know that... :angel:

Retour