< TEST DE QI | Page 5 | Forum des BTS

TEST DE QI

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mc_Fly
  • Date de début Date de début
trop fort, tout le monde est surdoué dans ce forum...lol. et les fautes d'orthographe sont toujours aussi présentes...

dick link=topic=62727.msg661378#msg661378 date=1184071448 a dit:
trop fort, tout le monde est surdoué dans ce forum...lol. et les fautes d'orthographe sont toujours aussi présentes...

Rhooo mais qu'il est méchant!

La valeur de votre QI s'élève à : 188

Votre intelligence est supérieure à la moyenne, vous savez être brillant en société et vous réussissez tout ce que vous entreprenez.

La valeur de votre QI s'élève à : 230

Vous êtes brillant, largement supérieur à vos contemporains. Ceux-ci vous admirent et vous vouent un culte mérité. Véritable aristocrate de la francophonie intellectuelle, vous appartenez sans conteste au coeur de cible de notre web-journal francophone de bon goût

:angel: lol

La valeur de votre QI s'élève à : 231

Vous êtes brillant, largement supérieur à vos contemporains. Ceux-ci vous admirent et vous vouent un culte mérité. Véritable aristocrate de la francophonie intellectuelle, vous appartenez sans conteste au coeur de cible de notre web-journal francophone de bon goût.

J'y crois pas du tout :chessy:

Je vais faire ton test Céline57

ok lol mais attention, pas de tricherie, pas de calculette hein !!

moi j'ai entre 114 et 118, ça dépend des tests, il y en a plusieurs

La valeur de votre QI s'élève à : 162

Votre intelligence est supérieure à la moyenne, vous savez être brillant en société et vous réussissez tout ce que vous entreprenez.

:chessy:

céline57 link=topic=62727.msg670559#msg670559 date=1184920602 a dit:
ok lol mais attention, pas de tricherie, pas de calculette hein !!

moi j'ai entre 114 et 118, ça dépend des tests, il y en a plusieurs

C'est super long, faut le faire à tête reposée chez soi, au taf c'est pas évident de se concentrer

&quot;La valeur de votre QI s'élève à : 175

Votre intelligence est supérieure à la moyenne, vous savez être brillant en société et vous réussissez tout ce que vous entreprenez&quot;

:cool:

héhé mais si c'était vrais je le saurais!!! :zarbi:

La valeur de votre QI s'élève à : 224

Vous êtes brillant, largement supérieur à vos contemporains. Ceux-ci vous admirent et vous vouent un culte mérité. Véritable aristocrate de la francophonie intellectuelle, vous appartenez sans conteste au coeur de cible de notre web-journal francophone de bon goût.

Et la c'est pas la classe!!!! Si seulement c'etait vrai quoique j'ai passer pour le fun avec une amie un vrai test chez une psychologue juste pour savoir et j'ai eut 147 donc c'est pas mal!!! :dacc:

youpi!!!!!!!j ai eu  159 tLa valeur de votre QI s'élève à : 159

rop cool

pour ce que ce test vaut : Test de QI gratuit

La valeur de votre QI s'élève à : 163

Retour