< Tests de recrutements à la Société Générale! | Page 3 | Forum des BTS

Tests de recrutements à la Société Générale!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Rikku20
  • Date de début Date de début
Toujours pas de réponse de la société générale après presque un mois :knuppel:! J'ai encore apelé et ils doivent encore me rapeler ... :closedeyes:
Et vos avez-vous des nouvelles ??

J'ai appelé aujourdhui, car cela fait 1semaine que j'aurais du avoir ma réponse, et je suis prise !!!!! Je suis sper contente.

salut
quelqu'un pourai me renseigner svp
j'ai envoyer mes lettres de motivations et cv a plusieurs banques mais plusieurs ne m'ont pas repondu sa fait plus de 2 semaines
que dois je faire? les appelez a leurs siéges?si oui ou je peux trouver leurs numéros? sur internet?
MERCI

hanan link=topic=20278.msg259665#msg259665 date=1149458364 a dit:
salut
quelqu'un pourai me renseigner svp
j'ai envoyer mes lettres de motivations et cv a plusieurs banques mais plusieurs ne m'ont pas repondu sa fait plus de 2 semaines
que dois je faire? les appelez a leurs siéges?si oui ou je peux trouver leurs numéros? sur internet?
MERCI

Tu ne pourra de toute facon pas avoir les N° des recruteurs. tu peux éventuellement aller directement dans les succursalles des banques ou tu as postulé et demander

Tu peux appeler n'importe quelle agence et demander le numéro du siège, c'est comme ça que j'avais fait pour avoir les adresses et numéros

Je ne veux pas trop te décourager, mais pour ma part j'ai porter mes cv et lettres de motivations en Février/Mars. Les sessions de recrutement ont déjà bel et bien commencé, voir finies pour certaines banques. Pour ma part j'ai passé BNP, SOCIETE GENERALE et CREDIT DU NORD. ll est temps de t'y mettre ... :pascompris;
Bon courage néanmoins.

Vous dites que les tests de la bnp sont beaucoup plus durs que ceux de la sg jai fait de la bnp jeles ai trouve facile je les ai eu mais jsuiu sur liste dattente...jai pas tro pige les truc avec les tableau les noms des mecs et tt vous pouvez mexpliquerENCOREEEEEEEEE MERCI

J'ai aussi passé les tests à la SG...si vous voulez en savoir plus n'hésitez pas à prendre mon msn dans mon profil !!!

Moi ça fait plus d'une semaine que j'ai passé les tests a toulouse et je n'ai toujours pas eu de réponses, au éème entretien on ma seulement dit &quot; aurevoir, et si vous êtes pris envoyez moi vos résultats du BAC en juin&quot;

ne t'inquiete pas!! moi aussi je suis de toulouse et j'ai toujours pas de réponses mais ça fait qu'une semaine. patiante!! tu les as passés ou?

J'ai passé mes test+entretients 12 place du parlement et aujourd'hui je vais passer mon entretient a la BNP paribas car j'ai aussi eu mes tests il y a 2 semaines...
Allez il faut toujours esperer :dacc:

Retour