< thème : cible des célibataires ... | Forum des BTS

thème : cible des célibataires ...

Bridget

New Member
Comme thème de culture pro ... je pensai faire la cible des célibataires... Pensez-vous que parler des sites de rencontre pourraient être intéressant? Car il y a eu une émission sur la 2, &quot;ça se discute&quot; sur ce sujet ...
Merci !!  :smile:

C'est un sujet assez pris, mais il reste tout de même interessant essaie surtout de te demarquer en explorant un aspect bien différent de cette cible des celibataires pour eviter d'avoir le même thème que beaucoup de gens...

Bon courage  :wink2:

Bridget link=topic=6946.msg62436#msg62436 date=1131734171 a dit:
au fait, c toi qui voulait faire du journalisme?? ça va? tu n'as pas changé d'avis sur ton point de vue?
Euh ... oui oui c'est moi qui voulait en faire mais comment tu le sais tu es nouvelle non?? on me surveille :biggrin: :biggrin: mais j'ai changé d'avis, trop dur pour moi ... je reste dans la com' !!! :wink2: on continue en MP pour eviter de flooder :wink2:

saba5 link=topic=6946.msg62438#msg62438 date=1131734340 a dit:
Euh ... oui oui c'est moi qui voulait en faire mais comment tu le sais tu es nouvelle non?? on me surveille  :biggrin: :biggrin: mais j'ai changé d'avis, trop dur pour moi ... je reste dans la com' !!!  :wink2: on continue en MP pour eviter de flooder  :wink2:

bah on avait discuté sur le journalisme... j'avais lancé un sujet et tu étais intervenue .. regarde bien ! :smile:

Bridget link=topic=6946.msg62456#msg62456 date=1131736495 a dit:
bah on avait discuté sur le journalisme... j'avais lancé un sujet et tu étais intervenue .. regarde bien !  :smile:

Oui oui je confond!!! desolééééééé !! :wink2:

Retour