< thème co-branding | Forum des BTS

thème co-branding

btsce

New Member
Bonjour tout le monde,

Je souhaite faire mon troisième thème de tcp sur le co-branding, le problème est que je n'arrive pas à trouver de sources!! Est ce qu'il y en a parmis vous qui ont traités ce thème et qui pourrait m'aider svp.

Merci par avance.

Coucou :)
Je suis actuellement en train de travailler sur ce thème donc mon plan :
fiche 1 : Qu'est ce que le Co branding ?
fiche 2 : Les limites du Co branding
Fiche 3 : je n'ai pas trouvé je bloque je voulais faire quelque chose du genre quel avenir pour le co branding ?

Ma problématique générale serait : Le co branding est -il un bon moyen pour mettre la marque en avant ?

Vous ne pouvez pas trouver un poil plus original ? ( parce que le thème du co-branding, en jury,j'en ai tellement &quot;mangé&quot;, que cela frôle l'indigestion ...) :wink2:

popolight77 link=topic=103413.msg1176421#msg1176421 date=1264684790 a dit:
Coucou :)
Je suis actuellement en train de travailler sur ce thème donc mon plan :
fiche 1 : Qu'est ce que le Co branding ?
fiche 2 : Les limites du Co branding
Fiche 3 : je n'ai pas trouvé je bloque je voulais faire quelque chose du genre quel avenir pour le co branding ?

Ma problématique générale serait : Le co branding est -il un bon moyen pour mettre la marque en avant ?

MARQUIS75 link=topic=103413.msg1176430#msg1176430 date=1264686121 a dit: