< Thème CP | Forum des BTS

Thème CP

Mystery

New Member
Bonjour
Je suis en 1ère année et nous avons pour le moment aucune information sur les fiches de CPAP
Pouvez vous me dire qu'est ce que c'est, comment faire, les thèmes corrects, ceux qui sont répétitifs.

Me montrer aussi comment se presente ces fiches, thèmes, que doit on mettre dedans, etc

Thème CPAP

Salut,

il me semble que tu confonds CPAP (conduite et présentation d'activités professionnelles) et CP (culture professionnelle).
Pour le premier, tu dois rendre compte d'actions de communication effectuées hors et en stage. Le manuel de CPAP te donne toutes les instructions ainsi que les fiches &quot;synthèses&quot; à remplir et envoyer au CNED.
Pour le second, tu dois choisir des thèmes (3 sur les 2 années de BTS) et travailler sur des problématiques en rapport aux thèmes.
En ce qui concerne les thèmes, regarde dans le forum, il y a beaucoup de sujets traitant de cela, ça te donnera des idées. Quant à la marche à suivre pour réaliser tes fiches, relis bien le manuel de CP, regarde encore dans le forum et n'hésite pas à contacter ton tuteur.

Je suis également au CNED en première année de BTS CE, c'est clair c'est pas évident mais apparemment y'a moyen d'y arriver :dacc:

Bon courage :box:

Thème CPAP

oups, désolée, j'ai cru lire que tu étais également au CNED. :notstupide:
Donc laisse tomber les manuels dont je te parle mais par contre cherche sur le forum, ça aide bien.

Thème CPAP

louloute99 link=topic=47521.msg495039#msg495039 date=1170877288 a dit:
Il est important de pas confondre CP et CPAP  :excl:
+1 attention! :excl:
les thèmes et les fiches c'est en CP
en CPAP se sont des actions!

Thème CPAP

simplement parce que on ne les a jamais appelé par leur nom?

moi par exemple, je savais pas avant de venir ici, car a l'ecole soit on parle de thèmes, soit des missions... jamais de CP ou CPAP

en fait les cpap, nous on les appelles les actions

en fait, je souhaite avoir des infos sur les CP, des thèmes d'exemple, tout quoi ?

Retour