< thème de culture pro: le cinéma | Forum des BTS

thème de culture pro: le cinéma

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kristel60
  • Date de début Date de début

kristel60

New Member
Salut à tous!!
Je suis en stage jusqu'à fin juin mais j'ai un oral de CP à la rentrée qui sera décisif de mon passge en 2ème année.
Mon thème est le cinéma et j'ai déjà une fiche sur le placement de produit mais auriez-vous d'autres idées de thème de com' pour ce média?????

Merci pour vos réponses!!!!!!

L'achat d'espaces pub ?
L'audience ? (moyen bof c'lui là...)

Et pourquoi ne pas faire un thème sur les médias de manière + générale ?

Tu peux faire une fiche sur l'achat d'espace au cinéma mais aussi sur la communication autour d'un film: à sa sortie au cinéma mais aussi lors de son exploitation, il y a beaucoup de communication à ce moment là... certaines marques s'associent au film et en font la promotion sur leur point de vente.

MAb link=topic=28828.msg266699#msg266699 date=1149857805 a dit:
L'achat d'espaces pub ?
L'audience ? (moyen bof c'lui là...)

Et pourquoi ne pas faire un thème sur les médias de manière + générale ?

L'audience elle peut en parler en mettant ca style de rien dans une fiche
L'achat d'espace pub ouais c'est important d'en parler et y'a des trucs a dire je pense !

Merci à tous pour votre aide précieuse...Je vais me mettre au boulo maintenant.En tout cas merci!!!!

Et à une prochaine fois, si je peux aider quelqu'un ya pas de soucis!!!!!!

Salu àtous!
Perso je fais un thème sur les bandes annonces au cinéma et j'ai du mal à trouver des supports si vous avez des idées elles sont les bienvennues !
De plus je cherche une émission qui parlait de mon thème l'hebdo du cinéma la semaine du 20 au 28 octobre 2006 diffuser sur canal + je n'arrive pas à la trouver...
Merci

Retour