< Thème de culture pro sur la publicité cachée: manque une fiche + sources!! | Forum des BTS

Thème de culture pro sur la publicité cachée: manque une fiche + sources!!

chachou9514

New Member
Bonjour à tous! :)
Je suis en première année de Bts communication et dans une semaine j'ai mon oral de culture pro... en fait j'ai un petit problème pour mon 2e thème. Je le fais sur la publicité cachée avec pour fiches:
- la placement de produit au cinéma
- la publicité clandestine
- et c'est la 3e fiche qui me pose problème ... :cry: ma prof m'a dit de faire une fiche sur les dark site... mais je ne trouve rien la dessus... pourriez vous me doner des renseignements si vous connaissez...
et sinon j'ai pensé faire une fiche sur l'undercover marketing à la place mais pareil ... j'aimerais avoir plus de renseignements...
De plus, je suis égalemment en manque de source pour la pub clandestine, l'undercover marketing (ou dark site) et sur la promotion qui est dans mon 1er thème...
ça fait beaucoup de choses je l'avoue...:oops: J'espère que j'aurais des réponses de votre part plutôt favorable.
Merci beaucoup et bon courage pour vos exams! :wink:
Charlotte

publicité au cinéma

Je ne peux pas vraiment t'aider, par contre j'ai vu que tu faisais une fiche sur le placement de produits au cinema...qu'est ce que tu as comme support, et est ce que tu as trouver des infos pertinentes et actuelles sur ce sujet?
Merci collègue
A charge de revanche!

Merci beaucoup pour les liens Talia. ça va m'aider a enfin finir mes fiches! :)
Quant à toi Sophie ma fiche sur le placement de produit n'est pas franchement super, en fin ya pas des choses pertinentes, ça reste une fiche globale. Je n'ai pas trouvé de source encore mais je pense que je vais trouver dans un magazine. Mais je n'ai rien trouvé de vraiment actuel je n'ai fait qu'expliquer ce que c'était, avec ses avantages et ses inconvénients...
Bon courage pour la suite
a bientot! ;)

j'ai une petite idée

C'est quoi exactement la pub cachée ? Parce que je fait un thème sur les consumer magazines et c'est e fait de la publicité caché dans un magazine, c'est de la publicité déguisée. Alors si cela peut t'intéresser, n'hésite surtout pas a m'envoyer un message privé.
Bon courage

Retour