Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
le gnou link=topic=55030.msg608710#msg608710 date=1180106446 a dit:Oui je parle de mon cas personel au bts le jury a enlevé directement les fiches ayant pour theme le HIPHOP mais effectivement au bts blanc j'arrivai a avoir de bonnes notes.
Tien une petite question sarah.j tu as mis dans ta premiere fiche que tu avai etudié les differentes disciplines et le début de cette culture en amérique j'aurai voulu savoir pourquoi les quatres disciplines que sont le break le graffiti les dj et le rap se sont rassembler pour pouvoir faire un seul mouvement? quels sont les points qui ont fait que ces differentes disciplines se sont raprochées ?
Perso pour répondre a cette question je dirai que c'est des disciplines qui sont toutes nées dans le bronx a la fin des années 70 début 80 (malgré que le graffiti soit né avant a philadelphie mais ne se soit pas développé de façon assez importante a cette époque) ce sont aussi des disciplines qui se pratiquent sans enormement de moyen et qui permettent a toutes personnes etant motivé d'evoluer de façon spectaculaire.C'est une volonté aussi d'avoir une competition saine (battle de danse battle en rap ... dans le graffiti la fame est très importante.