< thème le marketing du luxe | Forum des BTS

thème le marketing du luxe

mimi2109

New Member
salut à tous,
j'ai choisi comme thèmes pour ma deuxième année le marketing jeune, communiquer par l'image et le marketing luxe. Je dois dire que je bloque un max en ce qui concerne le dernier. Je n'arrive pas à trouver de bons axes. si quelqu'un peut m'aider ou me donner des indices ça serait cool, sachant que j'ai bts blanc ds deux semaines :cry:.
merci d'avance :smile:

tu cherches des sources?

parce que je ne comprend pas la question, axe de quoi ?
c'est avec tes sources que tu détermines l'axe de ton thème, tu ne peux créer de problèmatique, ni de titre à ton thème sans avoir recencé tes sources, et fait tes fiches ...

:wink2:

en fait je n'ai qu'une seule source, un bouquin qui parle du luxe mais en général (bijoux, montres, pierres précieuse). ce que je voulais faire ct de parler du luxe en général ds une fiche et ensuite en fait deux autres. mais je ne sais pas sur quoi.

une cible sur le luxe en général ?
tu vas parler des bijoux ? :blink:

faut mettre ça en lien avec la com', et pi le luxe c'est pas forcémment les bijoux hein ... ça peu être du maquillage de luxe

tu peux faire une fiche sur les grands du luxe, ex Dior; Gucci etccc et le stratégie de com' :wink2:

j'avais pensé a faire une fiche descriptive du luxe et en faire deux autres (une sur les enjeux et une sur les limites).
mais je ne sais pas vraiment vers quoi me diriger ( parler du luxe en general sachant que je donne des exemple ou approfondir dans un secteur comme le maquillage la mode...) :mellow:

Retour