< thème | Forum des BTS

thème

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion melou
  • Date de début Date de début

melou

New Member
bonjour à tous,
jespère que vous avez passé un bon weekend!!!
joré deux questions: est-il obligatoire de lire un bouqin pour faire une des fiches d'un thème?
la deuxième chose que jaurai à vous demander, c'est au sujet de mon thème : la pub dans les jeux vidéos. j'ai deja trouvé 'ere de jeu" qui est une société qui sen occupe.
si vous avez ds liens ou des réflexions à me faire sur mon thème (méchantes aussi) n'hésitez po!!
voici ossi mon mail pr me répondre plus rapidement ou si jamais vous avez besoin daide pr quoi que ce soit: loveuse357@hotmail.com

a bientot et surtout bon courage et bonne continuation à vous!!!

pas obliger

pourquoi serait ce obligatoire de lire un bouquin si aucun livre ne se rapporte à ton théme il n'y a pas de raison, un livre c'est une source comme une autre.
salut :o

livre

Il est conseillé d'avoir au moins un livre parmi ses 10 fiches mais ce n'est pas obligatoire ... il est mentionné dans le référentiel que tes sources doivent être diversifiées (si mes souvenirs sont exactes) ce qui inclu aussi la diversité des supports !

Cependant si tes thèmes sont d'actualités en com, tu as quand même de grande chance de trouver au moins un livre qui s'y rapporte ...

Je pense qu'avoir lu au moins un live montre ton investissemnt dans la recherche d'info, de savoirs connexes par rapport à ton thème, de même que présentait que des sources internet ou que des articles provenant du même magazine ou presque peut être mal perçu par le jury !!!

D'autant plus qu'à l'oral on peut te demander pourquoi as tu choisis telle source plutôt qu'une autre, son interêt ...Tu peux être amené à parler d'autres livres (si il en existe sur le sujet ou on peut te demander si tu le connais, ... ) Les questions peuvent être diversifiées selon les thèmes !

encore une question

il me manque une fiche pr mon thème, pourriez vous maider????
excusez moi encore de vous mettre à contribution!!!! :oops:
a bientot

Retour