< Thèmes | Forum des BTS

Thèmes

Persephonia

New Member
En me baladant dans les idfférents posts, j'ai remarqué que beaucoup demandaient desa vis et étaient ent rian de faire des thèmes TTC .... Y en a-t-il à faire en BTS AD ?

Ta question n'est pas très claire, relis toi ;)
Enfin moi j'ai pas très bien compris.

Laura BTS AD 2ème Année en alternance.

Persephonia a dit:
En me baladant dans les idfférents posts, j'ai remarqué que beaucoup demandaient desa vis et étaient ent rian de faire des thèmes TTC .... Y en a-t-il à faire en BTS AD ?

c'est vrai que c'est pa très clair j'ai rien pigé la phrase et mal tourné

Elle parle soit des actions professionnelles avec démarche de projet soit des ptp (cas d'info).. :|
persephonia relis toi parck vive les fautes de frappe! :lol:

Non, il n'y a pas de thèmes à faire comme en TCC. C'est un point de commerce qu'on ne voit pas en AD puisqu'on est plus administratifs que commerciaux.

PS : je pense qu'elle demandait si, en AD, on avait des fiches avec des sources et tout ca sur un théme précis, comme ils font en TCC.

Ah ben vous voyez c'était pas si sorcier que ça pour me déchiffrer :) Quelques lettres décallées ou inversées, y'a pire ;op

Désolée de pas avoir décodé mais je viens jsute de revenir
Sinon Mojo a très bien répondu à ce que je demandais
C'est plus util que je reformule la question non?

:-a4

Ben, je me réoriente l'année prochaine, aprce que le BTS que je fini ne me plait pas. De plus, mon pere m'embauche à mi-temps l'année prochaine et comme je ne veux pas me limiter à un "niveau BTS CI" maisa voir un diplome qui me plait, je me suis dit autant me lancer dans un BTS par alternance.... Le BTS AD et le BTS assistante secrétaire trilingue ont les 2 qui collent le mieux avec le boulot que j'aurais à faire avec mon pere ... là, c'était pas difficile de faire un choix entre les deux,vu que seul el BTS AD se fait par alternance.

Le BTS CE colle moins mais me plait vraiment. Donc, je me renseigne pour aviser apres et faire mon choix final :)
Ils me correspondent bien tous les, il aurait fallu faire un mix des deux ;op

lol

c clair que c'est pas facil de ne pas taper en style sms ... je vous dit pas le nombre de mots que je retape en entier ! (ui ok des fois je ne retape rien du tout et ça donne le style "poliotté" ... il est banni lui ou pas ? ;) )

Retour