< THE RING | Page 2 | Forum des BTS

THE RING

Moi j'ai vu la version US et franchement si c'était a refaire je sais même pas si je le reverrais tellement j'ai eu peur
Peureux07.gif

je suis pourtant à peu prés sensée comme personne, je crois pas aux fantômes, etc... mais là... J'ai eu du mal a dormir au moins pendant une semaine après :(

Alors, je veux meme pas voir la version japonaise... :shock:

mpi j'ai vu les films (version japonnaise bien sur) et je les ai lu aussi et croyez moi le soir quand je me couche je fixe ma télé de peur de la voir s'allumer et d'y voir un puit!!!!

Pour tout ceux qui ont adoré Ring je conseille de voir ou lire Ring 0 il permet de comprendre un peu mieux l'histoire

Dans un autre genre, je conseille de voir Royal Battle. C'est pas la même chose mais ame sensible s'abstenir.......... :twisted:

euh moi j'ai vu ring 1 et ring 2 je croyais que les deux étaient jap et que la version us c'était the circle ou un truc comme ça euh je me trompe alors?

En fait a la base Ring est un livre.
Un réalisateur a travaillé avec Koji Suzuki (auteur du livre) pour adapter le roman au cinéma.
Ca a donné Ring version japonaise.

il y aquelque années les américains ont repris la version japonaise et l'on transformé a leur sauce.
Ca a donné Le cercle

Mais l'histoire est la même :)

ring 1 est le 1er
Ensuite il y a ring 2 qui est la suite de ring1
Il y a ring 0 qui raconte l'histoire avant Ring 1

Le cercle c'est la même chose que ring 1 mais en américain

c'est le vrai titre RING 0

Il raconte comment la cassette a été créé et pouquoi
Il est intéréssant si tu veux comprendre ce qui a tout déclanché

je sais qu'il est sorti en dvd puisque le coffret existe, mais tous les videoclubs ne l'ont pas, quoi que maintenant, il devrait l'avoir

lady CE a dit:
je sais qu'il est sorti en dvd puisque le coffret existe, mais tous les videoclubs ne l'ont pas, quoi que maintenant, il devrait l'avoir

Je pense que pas mal de video club vont se mettre au cinéma asiat, ça commence à etre "la mode"
A la fnac de chatelet (je crois) ya un rayon plutot bien fourni, même si les prix sont un peu abusé. :cry:

Retour