< THE RING | Page 3 | Forum des BTS

THE RING

Coucou!!

Excusez moi de débarqué mais ce film ca parle de quoi excatement, en faite c quoi l'histoire svp? C un film d'épouvante?

Vos commentaires m'ont interessé ...mai je c pô ce que c ce film!!!!! :|

En gros c'est une k7 video qui est maudite, dès qu'on la visionne on meurt sous 7 jours je crois (Une fille monstrueuse sort de le TV et butte les gens). Du coup pour conjurer la malediction des personnes vont tenter de retracer l'histoire de cette k7 et découvrir qui est cette fille ...
L'histoire parait assez simplette mais c'est très très angoissant.

coucou!!

pour ma part je trouve que laversion américaine le cercle est tt simplement excellente!
Sérieusement je n'ai jamais eu autant peur pour un film!el'ai regardé avec mon copain a minuit ds l'obscurité je peux vs dire kon a eu du mal à dormir!!!

G vu aussi la version originale japonaise mais apres avoir vu Le cercle

Resultat, ça ne m'a pas autant effrayé.
En plus qd on compare, les américains ont fait à 90%DU COPIER COLLER!

En revanche je n'ai pas eu la chance de voir ring 2 et 0! mais il parait ke c super !!

:wink:

Quoiqu'il en soit, les films japonais sont vraiment à la mode, mais ils en valent vraiment la peine! je trouve que ce sont des génies! :P

Ils sont forts ces asiatiques!!! :mrgreen: :wink:

g vu ce film au ciné et franchement il est trop flippant. J'avias ma veste sur moi et qd je pensais qu'il allait se passer qq chose grace à la musique je mettais la tête dans ma veste. Mais le truc c'est qu'il se passe qq chose qd on s'y attend le moins........Mais c'est un film à voir

lady CE a dit:
je sais qu'il est sorti en dvd puisque le coffret existe, mais tous les videoclubs ne l'ont pas, quoi que maintenant, il devrait l'avoir

Tu peux trouver le coffret (avec les 3 films) a la FNAC à un prix très abordable

Nox a dit:
lady CE a dit:
je sais qu'il est sorti en dvd puisque le coffret existe, mais tous les videoclubs ne l'ont pas, quoi que maintenant, il devrait l'avoir

Tu peux trouver le coffret (avec les 3 films) a la FNAC à un prix très abordable

Hum la FNAC c'est pas le top en ce qui concerne les prix bas en général :-a3

Vaut mieux tenter alapage ou amazon, surtout que quand c'est ta première commande tu peux avoir un bon de réduc. :mrgreen:

RemusLupin a dit:

Vaut mieux tenter alapage ou amazon, surtout que quand c'est ta première commande tu peux avoir un bon de réduc. :mrgreen:

Nan sérieux il est pas si cher que ça pour une fois (c'est vrai que ça change de d'habitude) sinon je l'aurais pas acheter (moi qui ne commande que mes dvd par internet)

Mais comme il venait de sortir il était en "prix vert" (quoique des fois quant tu vois le prix ça veut rien dire) mais je sais pas si il a augmenté depuis...

La sur "alapage" il est a 40 €

Nox a dit:
RemusLupin a dit:

Nan sérieux il est pas si cher que ça pour une fois (c'est vrai que ça change de d'habitude) sinon je l'aurais pas acheter (moi qui ne commande que mes dvd par internet)

Mais comme il venait de sortir il était en "prix vert" (quoique des fois quant tu vois le prix ça veut rien dire) mais je sais pas si il a augmenté depuis...

La sur "alapage" il est a 40 €

Sur amazon il est à 35 €, frais de ports offerts

Bestdvd.com 34,99 (frais de ports gratuits)

Sinon s'il est plus en promo sur la FNAC.com tu peux avoir 10% et les frais de ports offerts avec ce bon REMBANK010302 (valable à partir de 15 €)

Vala ^o^

je suis adepte des film de peur!!! et j'ai vu récement Haute tension!!!
je ne l'ai pas trouvé terrible car on voit toutes les mises en scènes possibles enfin toutes les manières qu'il existe de tuer!!!
par contre je vous conseil Identity il est terrible!!! mais faut suivre le film dans le moindre détail car on s'est aperçu à la fin que personne l'avait comprit pareil!!!
j'ai bien aimé The ring mais il est quand même limite en version américaine!!!

il est vraiment classe ce film!!
en réalité, le film parle d'un meurtrier qui doit se faire éxécuter mais la peine doit être rejugée d'après les analyses psychatrique car apparemment il n'etait pas conscient de ses actes!!!
on dirait qu'il y a deux film en même temps et on découvre qu'en réalité les personnages sont les personnalités de la "schyzofrénie"(je ne sais pas comment ça s'écrit!) du meurtrier qui se rencontrent et s'affrontent!!!
mais il faut vraiment le voir!!!

Retour