imported_salwa
New Member
ah wi le projet blair jai trouvé ca excellent !!! :-a1
jai adoré la camera amateur......... mais il est assez stressant comme film
jai adoré la camera amateur......... mais il est assez stressant comme film
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ca s'appelle aussi "le cercle"titelzouille a dit:ah je connais pô ring 0 c'est quoi le vrai titre?
Aurore 77 a dit:Ca s'appelle aussi "le cercle"titelzouille a dit:ah je connais pô ring 0 c'est quoi le vrai titre?
lady CE a dit:je sais qu'il est sorti en dvd puisque le coffret existe, mais tous les videoclubs ne l'ont pas, quoi que maintenant, il devrait l'avoir
Nox a dit:lady CE a dit:je sais qu'il est sorti en dvd puisque le coffret existe, mais tous les videoclubs ne l'ont pas, quoi que maintenant, il devrait l'avoir
Tu peux trouver le coffret (avec les 3 films) a la FNAC à un prix très abordable
RemusLupin a dit:Hum la FNAC c'est pas le top en ce qui concerne les prix bas en général :-a3
Vaut mieux tenter alapage ou amazon, surtout que quand c'est ta première commande tu peux avoir un bon de réduc. :mrgreen:
Nox a dit:RemusLupin a dit:Hum la FNAC c'est pas le top en ce qui concerne les prix bas en général :-a3
Vaut mieux tenter alapage ou amazon, surtout que quand c'est ta première commande tu peux avoir un bon de réduc. :mrgreen:
Nan sérieux il est pas si cher que ça pour une fois (c'est vrai que ça change de d'habitude) sinon je l'aurais pas acheter (moi qui ne commande que mes dvd par internet)
Mais comme il venait de sortir il était en "prix vert" (quoique des fois quant tu vois le prix ça veut rien dire) mais je sais pas si il a augmenté depuis...
La sur "alapage" il est a 40 €