< Theme ados, adulescent et senior | Forum des BTS

Theme ados, adulescent et senior

galak

New Member
Bonjour a tous,

Je crois ke com tt le monde je galère un peu pour la culture pro, j'ai qq doc mais il me faut connaitre exactement les valeurs des ados..;des adulescents(tanguy)... et des seniors...

pas facil facil mais si vous avez des info merci merci!

attention au style sms :cool:

est-ce qu'il te faut des liens vers des infos, ou bien est-ce plutot un débat avec nos propres avis et propositions?

des liens sur les seniors seraient une obène pour moi ainsi que pour tous ceus qui traitent ce thème lol :biggrin:
nan sérieusement si vous avez des liens (ou des ref d'articles) sur les seniors je suis preneur
Merci

pourquoi vous ne faîtes pas de recherches avant de poser vos questions?!
ces thèmes ont déjà été traité largement et il y a environs 10 jours j'ai laissé pas mal de sources sur les seniors...alors à croire que certains sont un peu feignant et attendent qu'on fasse tout..

emilai link=topic=40945.msg428162#msg428162 date=1163781819 a dit:
alors à croire que certains sont un peu feignant et attendent qu'on fasse tout..
Désolé mais ce n'est po du tout ds ma mentalité le truc c que sur le forum je ne v jamais voir après la première page. C con parceque je croyai que ce n'était plu d'actualité. Avant de poser les questions maintenant je m'interresserai un peu plus aux anciens sujets.... :notstupide:
merci encore :dacc:

je me permets une petite réponse vue qu'elle est dans ma classe... pour info emilai, avant de sauter a la gorge des gens ^^ relis bien sa question... Elle ne demande pas de fiches, pas de sources. ca fait deja 1 an et demi qu'elle bosse ce thème, elle a deja ses sources (pour sur, elle a oublié de le mettre dans sa signature)... juste qu'a l'oral on lui a posé comme questions quelles pouvaient etre les valeurs des jeunes aujourd'hui... Donc ici je pense que c'est plus un débat qu'une demande de travail pré-maché.

:dacc:

Je me suis permise une petite recherche (via la fonction recherche du fofo) pour retrouver les liens justement... A mon avis, l'intitulé du topic doit pas etre bien évident car le moteur de recherche ne m'a pas vraiment donné satisfaction... :cool: (rien en fait ^^ )
oki, après je ne me suis pas amusée a rechercher ce thème en lisant le titre topic après topic de la trentaine de pages :happy:

kaedes,ce n'était pas pour celle qui a posté le message que je disais sa,mais pour les messages comme celui de nono....j'ai donc mis &quot;vous&quot;. La prochaine fois je serais plus précise...Mais en tout cas,la réponse de nono &quot;m'a rassuré&quot; :dacc:

C'est un sujet banal et frequement utilizé. Il y a plein de livre sur le sujet ou d'article en cherchant bien i ldoit etre facile de trouver.apés dans chacune de tes catégorie elles peuvent egalement se subdivisées en totu cas bonne chance

Retour