K kaamy New Member 21 Juillet 2006 #1 je viens d'obtenir un stage de 2 mois, je voudrais avoir votre avis sur le theme à choisir.Aidez-moi s'il vous plaît.
je viens d'obtenir un stage de 2 mois, je voudrais avoir votre avis sur le theme à choisir.Aidez-moi s'il vous plaît.
K kaamy New Member 21 Juillet 2006 #3 s'il vous plaît faite moi parvenir des thèmes c'est urgent. merci d'avance
K kaamy New Member 21 Juillet 2006 #4 je suis dans une boîte de formation des entreprises par exemple comment diriger afin d'avoir des résultas.
je suis dans une boîte de formation des entreprises par exemple comment diriger afin d'avoir des résultas.
K kaamy New Member 21 Juillet 2006 #6 il font toutes sorte de formation (pour les ingénieurs en marketing inter...)
C corinne Best Member 21 Juillet 2006 #8 Va voir ce topic, tu y trouveras peut-être des idées intéressantes : http://www.cultureco.com/chat-bts/index.php/topic,194.0.html :wink2:
Va voir ce topic, tu y trouveras peut-être des idées intéressantes : http://www.cultureco.com/chat-bts/index.php/topic,194.0.html :wink2:
kaedes Best Member 21 Juillet 2006 #9 elle a dit qu'elle était en CE (communication des entreprises) par contre j'ai pas compris la question... tu veux des idées de missions a faire pendant ton stage?
elle a dit qu'elle était en CE (communication des entreprises) par contre j'ai pas compris la question... tu veux des idées de missions a faire pendant ton stage?
K kaamy New Member 21 Juillet 2006 #10 j'ai trouvé un thème(la communication:arme de persuasion) s'il te plait fait moi parvenir des documents si tu en a.merci
j'ai trouvé un thème(la communication:arme de persuasion) s'il te plait fait moi parvenir des documents si tu en a.merci
kaedes Best Member 21 Juillet 2006 #11 non j'en ai pas désolée... au fait... arme de persuasion par rapport a qui? ou a quoi?
louloute99 Best Member 23 Juillet 2006 #12 Il n'y a pas de thème a faire pendant les stages. Tous les thèmes sont indépendants des stages. Attention a ne pas confondre CP et CPAP. Pour que quelqu'un puisse t'aider il faut que tu sois plus précise dans ta demande
Il n'y a pas de thème a faire pendant les stages. Tous les thèmes sont indépendants des stages. Attention a ne pas confondre CP et CPAP. Pour que quelqu'un puisse t'aider il faut que tu sois plus précise dans ta demande