< theme sur la publicité | Forum des BTS

theme sur la publicité

ben_bassman

New Member
mon theme c est : &quot;l implication des consommateur dans la publicité&quot; et j aimerais avoir une problématique de theme moi je suis sur: par quelles moyens s implique les consommateur ?&quot; vous trouvez sa comment Bateau ? :chessy:

pas vraiment bâteau mais incompréhensible ... si je ne lis que ta problématique je ne comprend même pas de quoi parle ton thème ...
je sais pas tu peux parler de l'essouflement de la pub etc ...

en premiere fiche la publicité comparative je crois je l ai pa encore terminé, en deuxieme les antipub et troisieme les cible de la publicité actuelle (en exemple la publicité comparative) donc en gros je veux parler des cible que vise la publicité (donc ma troisieme fiche) ce qui sont contre (donc les antipubs) mais a ce moment la la publicité comparative n entre pas dedans.
As tu une meilleur idée de problématique ou de theme alors ? :blush:

attention, ton thème risque de devenir confus et un peu fourre-tout, tu peux faire de la pub comparative un thème, valable aussi pour 'lantipub et pour les cibles...
pourquoi ne pas, si tu veux parler de l'implication du consommateur, t'intéresser à tout ce qui est éthique et développement durable (commerce équitabe, bonnes causes du genre 1euro reversé aux anciens combattants pour l'achat d'un pack d'eau...)
là ta problématique de l'implication du consommateur correspond mieux ou alors un truc du genre &quot;la pub au service du monde ?&quot;

je vais essayer de refaire....quand ma prof me l aura rendu !lol et oui j ai déja rendu mon theme doncon verra ce qui ne va pas mais bon j espere que pour une fois elle me répondra quej ai bien analyser le sujet !! apres c'est vrai que cela peut faire fourre tout... :blink:

Retour