Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Olivier92 a dit:Ben ouais c'est ça. Je pense que c'est à prendre au cas par cas. Après moi les chats et autre je trouve bidon dans 75% des cas. Déjà ya un sacré paquet d'abrutis dessus et puis bon le cyber ca va un temps... Les forums c'est mieux et la vraie vie encore mieux!
Olivier92 a dit:De toute facon chercher un copain ou une copine ca mene souvent a rien. Moi a chaque fois que je "cherchais" je trouvais pas. Et quand je ne le faisais pas je trouvais ah ah. Mais bon si c'est pour sortir avec quelqu'un pendant 2 semaines c'est pas la peine vaut mieux même pas que ca se fasse.
LAMYAA68 a dit:exact........ bienvenue dans le club, c'est vrai quelqu'un à la grande geule et tout... (fille ou gars..) ça refroidit de suite... entièrement d'accors avec toi... et ce sont souvent ceux qui n'ont pas vraiment de quoi être fier qui se la joue le plus, alors que d'autres qui le pourrait font dans la simplicité... En fait c'est ça qui énèrve (enfin pour ma part...)
kro94 a dit:Merci de vos conseils c'est gentil !
en tout cas oui je crois que je vais plkus me jeter a l'eau, faire plus de sortie avec des amies etc... c'est pas en restant chez soi qu'on va trouver quelqu'un !
kro94 a dit:le hic... c'est que je ne cherche pas vraiment... et ca fait 2 ans maintenant que je suis tute seule.. vous comprendrez mes remises en questions lol :lol:
kro94 a dit:oula Meetic nan nan... je vais laissé Cupidon faire son boulot et puis on verra bien ce qui se passera !
Merci a vous tous pour vos conseilSS ! :wink: