< Timidité quand tu nous tiens | Page 3 | Forum des BTS

Timidité quand tu nous tiens

oui, peut être car défois certains jouent les relous ou autres pour attirer l'attention sur eux et finalement quand t'apprends à le connaitre et ben il est complètement différent ce qu'il fait paraitre.

Ben ouais c'est ça. Je pense que c'est à prendre au cas par cas. Après moi les chats et autre je trouve bidon dans 75% des cas. Déjà ya un sacré paquet d'abrutis dessus et puis bon le cyber ca va un temps... Les forums c'est mieux et la vraie vie encore mieux!

Olivier92 a dit:
Ben ouais c'est ça. Je pense que c'est à prendre au cas par cas. Après moi les chats et autre je trouve bidon dans 75% des cas. Déjà ya un sacré paquet d'abrutis dessus et puis bon le cyber ca va un temps... Les forums c'est mieux et la vraie vie encore mieux!

Je suis tout à fait d'accord avec toi ! :-a1 Moi je ne crois pas trop au rencontre sur le net même si pour certains ça marche ! Je ne pense pas que l'on peut être sincère à 100% sur les chats ! ça reste mon avis ! :wink:

Je préfère faire des rencontres en direct live ! :wink:

De toute facon chercher un copain ou une copine ca mene souvent a rien. Moi a chaque fois que je "cherchais" je trouvais pas. Et quand je ne le faisais pas je trouvais ah ah. Mais bon si c'est pour sortir avec quelqu'un pendant 2 semaines c'est pas la peine vaut mieux même pas que ca se fasse.

N'empêche que quand tu es timide, je confirme, c'est franchement une solution à ne pas négliger...!! Mais d'un autre côté il est vrai aussi qu'on a toujours quelques hésitations quant à la sincerité de la personne qu'on a en ligne... On voit pas ses réactions etc, etc.........

Moi personellement je suis aussi assez timide, mais coté coeur je préfere me forcer en face à face quite à avoir l'air ridicule...... et de voir la réaction à froid de la personne...

et puis c'est en surmontant sa timidité qu'on se forge un caractère...... donc faut se mouiller de temps en temps, et vis à vis des gars, c'est toujours mimi une personne timide... plus que quelqu'un de trop sûr de soi... C'est pas vrai ça les gars???? je me prononce à votre place.... lol

Olivier92 a dit:
De toute facon chercher un copain ou une copine ca mene souvent a rien. Moi a chaque fois que je "cherchais" je trouvais pas. Et quand je ne le faisais pas je trouvais ah ah. Mais bon si c'est pour sortir avec quelqu'un pendant 2 semaines c'est pas la peine vaut mieux même pas que ca se fasse.

Moi ça fait 6 mois que je cherche pas et je trouve pas.. :lol:

Moi les filles timides ou non c'est pas la question. Ce que j'aime pas c'est les grandes gueules sures d'elles vulgaires etc.. Enfin c'est valable pour les mecs vous me direz. Mais les filles qui se font remaquer en se comportant comme des conne ca m'insuporte.

exact........ bienvenue dans le club, c'est vrai quelqu'un à la grande geule et tout... (fille ou gars..) ça refroidit de suite... entièrement d'accors avec toi... et ce sont souvent ceux qui n'ont pas vraiment de quoi être fier qui se la joue le plus, alors que d'autres qui le pourrait font dans la simplicité... En fait c'est ça qui énèrve (enfin pour ma part...)

desolée, je m'éloigne du sujet.... lol

Je pense kro que la meilleure des solutions serait de te jeter à l'eau, que ce soit coté coeur ou autres, n'hésite pas à t'affirmer, à dire ce que tu penses (bien sûr avec tact... lol) c'est la meilleure des thérapies lorsque tu es timide.... TE FORCER!! et tu verras ça ira de mieux en mieux...

LAMYAA68 a dit:
exact........ bienvenue dans le club, c'est vrai quelqu'un à la grande geule et tout... (fille ou gars..) ça refroidit de suite... entièrement d'accors avec toi... et ce sont souvent ceux qui n'ont pas vraiment de quoi être fier qui se la joue le plus, alors que d'autres qui le pourrait font dans la simplicité... En fait c'est ça qui énèrve (enfin pour ma part...)

Je pense!! D'ailleurs se la raconter comme le font certains ca revele une superficialité et un caractere. Tres peu pour moi :mrgreen:

la superficialité (ouaou! c chaud à ir! :mrgreen: ) c'est vraiment bas pour moi! la où j'habite y a que de sa, et croyais moi c'est vraiment nul!!

Merci de vos conseils c'est gentil !
en tout cas oui je crois que je vais plkus me jeter a l'eau, faire plus de sortie avec des amies etc... c'est pas en restant chez soi qu'on va trouver quelqu'un !

kro94 a dit:
Merci de vos conseils c'est gentil !
en tout cas oui je crois que je vais plkus me jeter a l'eau, faire plus de sortie avec des amies etc... c'est pas en restant chez soi qu'on va trouver quelqu'un !

Ben ouais mais t'inquietes ca viendra tout seul! Pas la peine de chercher!

le hic... c'est que je ne cherche pas vraiment... et ca fait 2 ans maintenant que je suis tute seule.. vous comprendrez mes remises en questions lol :lol:

Ben tu fais comme tu le sens mais moi je prefere ne pas chercher et certainement pas sur des chats internets

kro94 a dit:
le hic... c'est que je ne cherche pas vraiment... et ca fait 2 ans maintenant que je suis tute seule.. vous comprendrez mes remises en questions lol :lol:

c'est aussi peut être parcque tu as d'autres priorités dans la vie... Les cours, le travail?... Et si tu en remballes certains, comme tu l'as précisé précedemment cela prouve aussi que tu plais... donc tu n'as pas de souci à te faire et cela devrait t'aider à être un peu pus confiante lorsque tu accosteras quelqu'un qui te plaît..

oula Meetic nan nan... je vais laissé Cupidon faire son boulot et puis on verra bien ce qui se passera !
Merci a vous tous pour vos conseilSS ! :wink:

kro94 a dit:
oula Meetic nan nan... je vais laissé Cupidon faire son boulot et puis on verra bien ce qui se passera !
Merci a vous tous pour vos conseilSS ! :wink:

et t'as bien raison.... lol

de rien kro et bon courage!!! si t'as besoin d'en parler n'hésites pas!!!

Retour