< Tirage au sort dossier PTP ? | Forum des BTS

Tirage au sort dossier PTP ?

imported_liloue

New Member
Bonjour,

Je vouslais savoir si pour l'épreuve de PTP c'était obligatoirement un tirage au sort pour le choix du dossier à présenter.

Merci

tirage

ba en tt K cz nous c'est 1 tirage au sort parmi des p'tits papiers, jsui passé c'mat1 et jsuis tombé sur un K ke jvoulé pa forcémen et jsui pa sortie franchement pas très convaincue!! Jpens mem pluto lavoir keuté ms bon on véra bi1!! VIVE LE BTS!!!!
Bon courage à ts ceux ki sont pa encor passé en ptp! :mrgreen:

Oui c obligatoire le tirage au sort pour les ptp !!!!
Bon courage !!!! Là c le pur hasard et dès fois le hasard fait bien les choses car moi je suis tombé sur le plus simple et ça c super bien passée :D !!!!!!
Bonne chance :wink:

Moi je suis passée il y a 15 jours et j'ai aussi tiré un papier. Le jury voulait m'interroger sur 1 cas pratique précis et dommage pour lui, j'en ai tiré un autre...
Bon courage :wink:

ptp

les ptp sont un tirage au sort car les jury prndrait forcement les derniers cas de 2nd année car ils sont plus complets
mais ce n'est que la théorie, ils peuvent faire un peu ce qu'ils veulent

Moi aussi, cétè tiré au sort... Et je suis tombé sur celui que je voulais donc c cool :D

Par contre cétè bizare, je n'ai pas eu de PRP, et vous ?

Bon courage à tous ceux qui ne sont pas encore passé !

PRP, c'est la prise de notes et elle n'est pas systématique.

Quant à savoir pour le tirage au sort ... c'est obligatoire, celà fait parti de l'épreuve !!!

Re: ptp

Ils font pas du tout ce qu'ils veulent. Le tirage est une obligation et s'ils te font pas tirer au sort, tu as le droit de râler "poliment" :twisted: Et il ne faut pas t'en priver !!!!

Retour