< Titre "marketing viral" | Forum des BTS

Titre "marketing viral"

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion junji
  • Date de début Date de début

junji

New Member
Bonjour à toutes et à tous.

Voilà, je suis en train de travailler sur mon dernier thème qui est le marketing viral et je n'arrive pas à trouver un titre assez accrocheur.
Pour l'instant mon titre est: Comment élaborer une bonne stratégie de marketing viral?

Qu'en pensez-vous?

Cordialement

Sans vouloir te vexer...

:mrgreen: C'est ce qu'on appelle un titre bateau, tu t'en es rendu compte toi-même.
Si ton thème parle des différentes techniques du mkting viral, en pose-t-il les limites, les secteurs où il n'est pas applicable, etc. Bref, quelle est ta problématique ? En partant de là, je peux t'aider à trouver ta pbtik. :D

Sinon je pensais à : Comment chaque entreprise, petite ou grande, peut elle profiter du marketing viral pour réussir?

Avec 3 ou 4 fiches: - Les éléments de la campagne virale permettant de diffuser aux mieux et en grandes quantités son message. ( créativité, le fait que ce soit gratuit, profiter des autres,...)
- Les risques et limites du marketing viral
- Les applications du marketing viral ( bouche à oreille, parainnage, goodies, cartes postales virtuelles,..)

Voilà.

Hum...

:(
Ca m'inspire pas terrible ton truc. Est-ce que le contenu de la fiche "applications" n'est pas une répétition du cours de ton prof, et donc rique de soûler les examinateurs ? Trouve des exemple des dernières innovations dans ce domaine, des dernières campagnes.
Sinon ton titre est trop long. Tente un truc du genre : "le marketing viral est-il applicable à toutes les entreprises ?" Tes fiches répondent par "une solution pour chaque entreprise" et "les limites du mkting viral"

HELP...

Salut... alors voilà il me manque encore des fiches et je voulais savoir si quelqu'un pouvait me donner de tuyaux sur des source que je pourrais exploité car je trouve pas grand chose là dessus...
Merci par avance.

Biz... :D

tu le fais aussi sur le mkg viral? dans ce cas, envoi peut etre un MP à junji... il pourra peut etre t'aider...

recherche des sources sur le marketing viral

salut à tous !
je voulais savoir si quelqu'un pouvais m'aider à trouver des sources recentes sur le marketing viral !!j'ai ma problematik et je sais comment orienter mes sujets mais je ne trouve pas de sources :
j'en cherche qui explique les caracteristiques du marketing viral
des strategies à adopter dans les campagnes qui font appel au marketing viral et enfin des sources qui parlent des risques auxquels un e entreprise est confrontée avec la pratique du marketing viral
Ce serait super sympa de m'aider et de me donner des infos ! et si je peux vous en donner en retour pas de probleme je suis à votre écoute !!

j'attends de vos nouvelles ! a+

Retour