< TNT sur PC portable | Forum des BTS

TNT sur PC portable

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion wena
  • Date de début Date de début

wena

New Member
Hier j'ai acheté le &quot;kit&quot; TNT pour regarder la télé depuis mon PC portable. Déjà l'installation a duré une PLOMBE. Et résultat : CA NE FONCTIONNE PAS. Je m'explique, la petite antenne fournie dans le &quot;kit&quot; ne capte pas les chaines alors que si je raccorde l'antenne qu'il y'a normalement pour ma télé cela fonctionne. Le truc c'est que je n'ai pas d'antenne TV dans ma chambre et que je ne peux pas me servir de l'antenne pour la télé familiale (squattée par la famille) J'ai essayé dans un autre endroit de ma ville et c'est la même M :spam1:. Sur la notice il est écrit de placé l'antenne près de la fenètre et le plus haut possible... Même en la mettant dehors ça ne capte pas !! Est-il possible de mettre autre chose que cette mini antenne ? (j'ai essayé avec une antenne que l'on a sur une petite télé qui se règle manuellement ca ne fonctionne pas non plus) Ou dois-je me faire rembourser ? Je suis vraiment dégoutée parce que ça coûte pas rien ce truc :cry:

Mon &quot;kit&quot; est un kit pinnacle, acheté à CARREFOUR au prix de 59.90 ¤
Please HelP Me ! :embarassed:

Je vous jure que si vous me répondez après que je l'ai ramené à carrefour parce que je ne sais pas quoi en faire, ou que vous soyez, je viens vous :box:

:laugh:
Je rigole :biggrin: Détendez vous ! :wink2:​

Est ce que tu es dans une région qui reçoit la TNT parce que de mon coté pas avant décembre 2007....... :cry:

je te rassure j'ai le meme probleme que toi suaf que j'arrive a capter des fois. il s'agit juste de bouger legerement l'antenne dans tous les sens jusqu'a tu as quelque chose
amuse toi bien

Bon voilà c'est fait !!!

Je me suis fait remboursé !!!!

Ritter link=topic=57610.msg597798#msg597798 date=1179504902 a dit:
Est ce que tu es dans une région qui reçoit la TNT parce que de mon coté pas avant décembre 2007....... :cry:
La TNT passe très bien là ou j'habite

winnidou link=topic=57610.msg598031#msg598031 date=1179510165 a dit:
je te rassure j'ai le meme probleme que toi suaf que j'arrive a capter des fois. il s'agit  juste de bouger legerement l'antenne dans tous les sens jusqu'a tu as quelque chose
amuse toi bien
Je l'ai tellement secouée que j'en avais mal aux bras ! :chessy:

Asiany link=topic=57610.msg598017#msg598017 date=1179509935 a dit:
Moi aussi j'ai un kit.. et je te rassure ça marche pas non plus.. :tickedoff:
Fais comme moi : fais toi rembourser !

Merci pour vos réponses en tout cas !!! :dacc:

a vous de lire sur l'emballage cela est mentionné que la petite antenne ne capte pas forcement, auquel cas il faut effectuer un raccordement antenne traditionnel alors aretez de faire vos clients boulets et lisez :smile:

keitaro79 link=topic=57610.msg608886#msg608886 date=1180116525 a dit:
a vous de lire sur l'emballage cela est mentionné que la petite antenne ne capte pas forcement, auquel cas il faut effectuer un raccordement antenne traditionnel alors aretez de faire vos clients boulets et lisez  :smile:

:knuppel: Tu sais ce qu'elle te dit la cliente-boulet ?

:blink: Y'avait rien d'écrit sur la boîte que j'ai acheté en tout cas.

bah je vend du produit pinnacle, dazzle, intuix et c'est écrit sur chaque produit.
Apres cela depend si tu as prix une clef usb TNT et analogique cela va de soit que le branchement se fait sur le branchement antenne TV normal :)

pour la cliente boulette c'est juste que je vois beaucoup de personne insulter les vendeurs car ils ne captent pas! mais a vrai dire nous on y peut rien lorsqu'ils nous demandent on leur di que ca a peu de chance de capter a par dans les grandes villes!

Retour