< [Topic unique] - Date des résultats BTS AG ? | Page 2 | Forum des BTS

[Topic unique] - Date des résultats BTS AG ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion roberto30
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour tout le monde !
Je suis de l'académie de Clermont-Ferrand et j'aurais voulu savoir quand c'était les résultats ? Je l'ai pas passé cette année mais c'est pour savoir si ceux qui l'ont raté l'année dernière l'ont repassé ?
Merci !
Et bon courage à tous !!!!! :biggrin:

[Topic unique] - Date des résultats ?

amandine_b01 link=topic=57461.msg604830#msg604830 date=1179906288 a dit:
l'academie de lyon c'est le 11 juillet c'est super tard!!
Sur le site internet de l'académie, les résultats arrivent souvent qualques jours avant. Il faut guetter ! :wink2:

Alors pour Toulouse, j'ai regardé sur le site de l'Académie et c'est donc le 3 juillet pour les Assistant(es) de gestion.

Le 29 juin c'est pour les MUC

Coucou,

Moi, je suis dans l'académie de besançon, les résultats tombent le 22 juin à 16h
Et vu les autres dates des académies, je me dit que finalement, j'ai de la chance :cool:

En tout cas, merde à tout le monde, reste plus qu'à attendre ... :chessy:

Quelqu'un sait pour les résultats de toulouse l'heure?
Je sais que c'est le 4 juillet mais je sais pas à quel heure

Pensez vous que nos profs peuvent avoir les résultats avant nous ? dans l'affirmative, combien de temps avant ?

délire link=topic=57461.msg631966#msg631966 date=1181900612 a dit:
Pensez vous que nos profs peuvent avoir les résultats avant nous ? dans l'affirmative, combien de temps avant ?
Normalement non, parce que mon centre de formation nous avait demandé de leur communiqué les résultats quand on les auraient

L'année dernière mon école avait eu les résultats avant leur publication et avaient appelé les élèves pour leur dire si ils l'avaient ou non. Je crois que c'était seulement quelques jours avant.

[Topic unique] - Date des résultats ?

magi19 link=topic=57461.msg608465#msg608465 date=1180093510 a dit:
Bonjour,

Je fais parti de l'académie de toulouse et la date des résultats est le 4 juillet. Je vois marqué un epu partout que c'est le 29 juin pour cette même académie.
Est il possible qu'il y ait 2 dates de résultat différente car je le passe en candidat libre?

Merci

Moi aussi j'ai lu sur un papier du rectorat que c'était le 4 juillet.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour