< [Topic unique] Musique !! (tome 2) | Page 16 | Forum des BTS

[Topic unique] Musique !! (tome 2)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion topaziane
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
cet ete sera vraiment sous le signe du ska.
allez sur le site www.jamendo.com.fr ca permet de telecharger des albums legalement et gratis de petits groupes pas encore tomber dans l'économie musicale.
la je telecharge donc sous emule legalement du bon ska pour cet ete.
je vais chercher un peu de oi et de reggae

à découvrir d'urgence si vous ne connaissez pas :
- katie melua
- corine bailey rae
:wub

Nessscafe link=topic=25593.msg298304#msg298304 date=1151876742 a dit:
à découvrir d'urgence si vous ne connaissez pas :
- katie melua
- corine bailey rae
:wub

Je suis un des premiers à la soutenir, donc je te soutiens aussi :wub

oui c'est vrai que t'en avais parlé ici. mais elle passe inaperçue (c'est pas plus mal).

j'ai retrouvé la chanson dans Kill Bill II
:fleche: Shivaree, Goodnight Moon :wub

Roulette - System of a Down

Parce que j'arrive enfin [sub](au bout de 6 mois)[/sub] :angel: à le jouer sans me gourrer de case :laugh:

Hier soir j'ai regardé le concert transmis par France 2 avec Placido Domingo, Anna Netrebko et encore un autre chanteur d'opéra mais je ne me souviens plus de son nom... :blush:

C'était................Ahlalala........(soupirs) :wub :wub :wub majestueux, somptueux, grandiose......... :wub :wub :wub

heretik link=topic=25593.msg293650#msg293650 date=1151545576 a dit:
personne ici écoute du speedcore :unsure: ?!

Si oui donnez moi des noms de mixs/DJ (a part klynikal) siouplé !!!
Speedcore non, mais un peu de Hardtek oui (Genre MLM et ses potes du Bloc46)

quelqu'un sait qui chante &quot;alleluia&quot; (je sais pas si c'est ca le titre) dans Lord of War ? j'adore :wub :wub :wub

moi je suis fan d'un style pas très connu en france, un peu ancêtre de la dance : l'italo disco (c'est de l'années 80). très repris actuellement, notamment par scooter et master blaster.

on retrouve dans un style proche (canadian disco) le living on video de trans x, massacré par l'abominable pakito.

perlette link=topic=25593.msg307723#msg307723 date=1152369195 a dit:
euh... c'est génial pakito quand tu danse sur une barre... :embarassed:

lol faut m'excuser ! :wink2: je suis très attachées à certains titres et quand c'est repris aussi facilement (pakito n'a pas changé grand chose de l'original) je suis agacée.
Presque chaque fois que j'entends un truc dance c'est de la reprise et ce manque d'invention m'écoeure.
d'ailleurs, le laurent wolf nous refait ça avec la reprise d &quot;another brick&quot; de fake...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour