< [Topic unique] Musique !! (tome 2) | Page 60 | Forum des BTS

[Topic unique] Musique !! (tome 2)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion topaziane
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
U2, &quot;meilleur groupe du Monde&quot;, c'es vite dit ... assez sympathique, bonne énergie, chanteur charismatique, mais une inspiration qui tourne en rond depuis dix ans , et quelques choix opportunistes pour accrocher les wagons de la mode ( electro, techno, ...). Au point devue compo pure, on est à des années lumières du travail d'un Martin Gore de DM, par exemple, plus discret mais autrement plus doué ... :knuppel:
Les 'grands groupes&quot; issus des années &quot;80 &quot; sont plus nombreux que cela ... :unsure:

hum hum :knuppel:
(en même temps je me bats surtout avec les &quot;best of&quot;)
mais bon... :closedeyes:

[sub]j'aime quand même U2[/sub]

Nessscafe link=topic=25593.msg400153#msg400153 date=1161115769 a dit:
A c'est clair... aujourd'hui, les chanteuses de r'n'b se ressemblent toutes.
Lauryn hill à l'époque, c'était :wub et ça reste toujours :wub

giiiiiirl you know you better watch out !
:wink2:

yallah5 link=topic=25593.msg399792#msg399792 date=1161081781 a dit:
lauryn hill - the miseducation of lauryn hill   :wub :smile: :smile: :smile:
c'est l'un des meilleurs albums que j'ai ecouté dans ma vie et que j'ecoute encore ... :wub :wub

tout l'album est excellent ! :smile:

ma preferée c'est &quot; I used to love him &quot; (en featuring avec mary.j Blige) trop magnifique cette chanson :blush:
et aussi la reprise qu'elle fait de &quot; Can't take my eyes of off you&quot;

yallah5 link=topic=25593.msg400259#msg400259 date=1161123111 a dit:
peut être que the score des fugees aussi ya pas un seul déchet dans l'album  :smile:

bah l'album en lui meme je connais pas :embarassed: , mais la chanson &quot;killing me softly&quot; :wub en fait partie il me semble ...

et je sais qu'il y'en a une deuxieme que j'aime bien des fugees mais je me rappelle pas du titre ...

sabrynbella link=topic=25593.msg400261#msg400261 date=1161123344 a dit:
bah l'album en lui meme je connais pas  :embarassed: , mais la chanson &quot;killing me softly&quot;  :wub en fait partie il me semble ...

et je sais qu'il y'en a une deuxieme que j'aime bien des fugees mais je me rappelle pas du titre ...

c'est peut etre la chanson ou lauryn hill fait &quot;la la la&quot; je crois que c'est &quot;fugeela&quot; un truc dans le genre ... non ????

sabrynbella link=topic=25593.msg400261#msg400261 date=1161123344 a dit:
bah l'album en lui meme je connais pas :embarassed: , mais la chanson &quot;killing me softly&quot; :wub en fait partie il me semble ...

oui oui elle en fait partie :smile:

dire que ça a 10 piges ça :cool: :biggrin:

Nessscafe link=topic=25593.msg400153#msg400153 date=1161115769 a dit:
A c'est clair... aujourd'hui, les chanteuses de r'n'b se ressemblent toutes.
Lauryn hill à l'époque, c'était :wub et ça reste toujours :wub

giiiiiirl you know you better watch out !

Je suis d'accord, mais il y a quand même quelques exceptions à dénicher.
Si tu aimes le rnb de qualité, je te conseille l'album de Teedra Moses : Complex Simplicity (artiste US pas connue en France), l'album date de 2004 et il vaut son coup d'oreille :smile:

je me revois en 6ème dans le fond de la classe entrain de chanter &quot;ouh lalala...&quot; ou &quot;killing me softly&quot; des Fugees avec mes topins :wub

hmmm ca c'était du r'n'b :wub

Nessscafe link=topic=25593.msg400835#msg400835 date=1161194864 a dit:
je me revois en 6ème dans le fond de la classe entrain de chanter &quot;ouh lalala...&quot; ou &quot;killing me softly&quot; des Fugees avec mes topins  :wub

hmmm ca c'était du r'n'b  :wub

ouh lalala let's go dancing
killing mesoftly ah du bon son

topaziane link=topic=25593.msg400838#msg400838 date=1161194946 a dit:
han ! je me sens vieille d'un coup :blink: :laugh:

vi, c'était ya 11 ans didonc  :blink: peu de temps avant ma spice girl-mania :blush:

en meme temps je regrette pas cette époque donc ca va  :happy:

Nessscafe link=topic=25593.msg400835#msg400835 date=1161194864 a dit:
je me revois en 6ème dans le fond de la classe entrain de chanter &quot;ouh lalala...&quot; ou &quot;killing me softly&quot; des Fugees avec mes topins :wub

hmmm ca c'était du r'n'b :wub
yeahhhh !!!! :chessy: :cool: :cool:

Nessscafe link=topic=25593.msg400918#msg400918 date=1161196970 a dit:
vi, c'était ya 11 ans didonc :blink: peu de temps avant ma spice girl-mania :blush:

en meme temps je regrette pas cette époque donc ca va :happy:
grave les spice girl comment je la kiffai gery hallywel ! je sais pas comment ça s'écrit ! lol :laugh: :laugh:

Nessscafe link=topic=25593.msg400918#msg400918 date=1161196970 a dit:
vi, c'était ya 11 ans didonc :blink: peu de temps avant ma spice girl-mania :blush:

en meme temps je regrette pas cette époque donc ca va :happy:
T'as de la chance, moi je suis allé au concert des 2be3...( :blink: :fleche: :titsmileycouvertdehonte: ) Et moi je regrette cette période là!!! :laugh: :laugh:

c'est marrant j'ai accroché à aucun boys-band de l'époque mdrrr

par contre les spice girl, j'étais à fond dedans hihi. j'ai toujours les deux albums. et pis quand Gery halliwell (tin je sais plus comment ca s'écrit non plus mdrr) est partie (à cause de Mel B - qui maintenant est avec eddy murphy....), j'ai laché l'affaire.

ca a été ma première fan-attitude ! Girl power !!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour