< [topic unique] Musique (tome 3) | Page 31 | Forum des BTS

[topic unique] Musique (tome 3)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mojo
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Mykle link=topic=40361.msg507181#msg507181 date=1172160948 a dit:
J'aime bien Liquify :happy:
ça fait partie des titres qu'ils ont joué. C'est pas pour vous dégouter, mais en plus j'étais au premier rang, à même pas un mètre d'eux :happy:

morice link=topic=40361.msg507180#msg507180 date=1172160576 a dit:
Vive les forums Fnac :cool:

lol :laugh:

moi je dirait aussi vive le site france billet grâce à eux j'ai une place au premier rang le 21/11... Juste devant mon chouchou... :wub
c'est super parce que y a déjà plus de places.

Edit : raah la chance, au premier rang! ils ont fait &quot;jesus says&quot;? Je l'adore celle là

morice link=topic=40361.msg507184#msg507184 date=1172161075 a dit:
ça fait partie des titres qu'ils ont joué. C'est pas pour vous dégouter, mais en plus j'étais au premier rang, à même pas un mètre d'eux :happy:

Ah ça va encore, à tous les concerts, j'étais quasiment, voire tout le temps, au premier rang !

Trop bon ^^

Pour les interessés, Matmatah fait une tournée, et sortent leur album intitulé &quot;Cerise&quot; le 5 mars :laugh:

topaziane link=topic=40361.msg507227#msg507227 date=1172163989 a dit:
balance les chansons qu'il y avait ça ira plus vite  :cool: :biggrin:
Nan c'est mort, on va pas s'étendre sur le sujet non plus :wink2:
Et pusi après si c'est pour qu'elle bave de jalousie :laugh:

Mlle G link=topic=40361.msg507431#msg507431 date=1172172937 a dit:
Désolé pour hier soir, d'avoir finit à l'envers... La tête dans l'cul, l'cul dans le brouillard.  :chessy:

Je ne sais pas si tu le sais mais tu as ramenée le croisé de jacki sardou et d'un pokémon :laugh: :laugh:
ok :fleche: :fleche:

j'ai entendu dire que saez aller sortir un album. c'est pour quand?
je serai contente d'avoir cette info et je pense que je ne me trompe pas de topic...

ah okki, c est bon je lai. j ai pas trop la possibilite de changer les titres sur mon mp3, mais dedans il y a
- Desert
- Fleur de saison
- Opium
- Sweet Blossom
- Il pleut

:wub mes preferees quoi  :wub

ps : mici pour le mail :kiss: :kiss:

Towersound, des larmes aux sourires... Nouvel album !!

Hell'o à toutes et à tous :zarbi:

Je vous apporte un peu de musique parmi tous ces liens BTS :excl: :laugh:

Donc, ce petit message pour vous dire que ca y'est, le nouvel album de Towersound, &quot;From Tears To Smiles&quot;, (ballades/rock) est sorti, vous pouvez d'ores et déjà écouter tous les extraits (streaming et/ou téléchargement) de ces nouveaux morceaux ici :

- http://albums-et-mp3.towersound.net/from-tears-to-smiles.html

Autre info, pour toute inscription à notre &quot;fan-club&quot; (c'est gratuit ^^) de nombreux avantages vous sont réservés, en ce moment, c'est le titre &quot;We Don't Live Alone&quot; du nouveau CD qui vous est offert ! Alors n'hésitez plus, ça se passe là :

- http://fan-club.towersound.net/introduction.php

Bonne journée tout le monde et merci !!

Musicalement,
Flod, batteur du groupe Towersound.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour