< [topic unique] Musique (tome 3) | Page 32 | Forum des BTS

[topic unique] Musique (tome 3)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mojo
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je suis allée voir le concert de Sean Lennon hier soir et franchement c'était vraiment pas top. On aurait dit qu'on écoutait un CD, un look moyen, pas du tout d'ambiance et plus il a chanté au maximum 1H. Franchement je pensais que cela être mieux.

Vive la musique !!!
j'ai été à un concert d'harmonie hier soir, là où j'étais avant... et en plus on a fait hommage à notre trompettiste de 19 ans... ça m'a rendu triste :cry:
mais même si vous parlez dans cette discussion de la musique des boîtes, des radios, des tendances... je voulais vous rappeler qu'il y a aussi la musique classique, d'orchestre d'harmonie ou d'orchestre symphonique... le classique est la base de toutes les autres, même si c'est 'ringard' pour certains, c'est quand même la mère de toutes les autres !!!
voilà, c'est tout ! :biggrin: c'était juste un rappel !! :angel:

J'ai raté un concert de jazz l'autre jour... :wacko:
tant pis, je faisais autre chose de plus intéressant :laugh:

sinon bah une petite scéance &quot;souvenirs&quot; avec NickelBack, un petit passage sur SilverSide Up et là maintenant The State :happy:

ahhhhhhhhhh.... la musique.....!!!!!
je suis bien placé pour en parler....j ai sorti mon album y a 1 an .....
pour les curieux sur myspace ona un espace...
le nom du groupe c est Stentor....
sinon mais groupe favoris: ETHS, fishers, TokioHotel(enorme!!!!!!!), babylon pression, pleymo, ezekiel, high tone, massive attack, ...
et vous..??

pourquoi souvenir pour eths.....
il sont toujours dans la course malgrés le depart du bassiste et du bateur!!!!!!!

Non, souvenir, dans le sens où j'écoutais ça il y a 4 ans :happy:
[sub]pour la peine, vais m'en refaire une 'tite session :biggrin:[/sub]

Je m'écoute le dernier album de Radium au boulot. Heureusement que y'a personne dans le bureau, car c'est du bourrin de chez bourrin. Dommage que j'ai pas un gros caisson de basses dans le pc portable.

j'adore la nouvelle chanson de Tokyo Hotel Durc den monsom bon lol je suis pas sure de l'écriture mais j'aime trop :wub

cin.k link=topic=40361.msg507533#msg507533 date=1172177483 a dit:
j'ai entendu dire que saez aller sortir un album. c'est pour quand?
je serai contente d'avoir cette info et je pense que je ne me trompe pas de topic...

Hum huuum retour de damien... j'aimerai bien!!
ben j'espère que c'est vrai...
mais jvais me renseigner, le concernant c'est vrai que je ne suis pas très au courant, mais j'adore sa voix, ses textes...

sosso83 link=topic=40361.msg524927#msg524927 date=1173465946 a dit:
j'adore la nouvelle chanson de Tokyo Hotel Durc den monsom bon lol je suis pas sure de l'écriture mais j'aime trop :wub
Roh moi aussi :wub il a une voix sublime :happy:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour