< [topic unique] Musique (tome 3) | Page 303 | Forum des BTS

[topic unique] Musique (tome 3)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mojo
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Même si c'est bien produit, il est évident que Lady Gaga représente un vide artistique abyssal, d'un manque d'originalité confondant, et que son avenir est certainement sujet à caution .... :moke:

Lady Gaga, la première fois que je l'ai entendue, c'est dans TARATATA. Avant ça je ne la connaissais que pour ses tenues extravagantes. :unsure:
Je l'ai trouvée géniale ! Sa performance au piano et sa voix, c'est du pur talent. :wub :wub
Le lendemain, je mets son dernier album sur Deezer, et là : :blink: quelle daube ! Euh, pardonnez moi si vous aimez, mais y a rien de musical là-dedans. J'étais deg, elle pourrait faire des trucs supers et au lieu de ça elle fait des trucs hyper commerciaux.
Mais j'adore le personnage :dacc:

natiora link=topic=40361.msg1167446#msg1167446 date=1260438576 a dit:
Lady Gaga, la première fois que je l'ai entendue, c'est dans TARATATA. Avant ça je ne la connaissais que pour ses tenues extravagantes. :unsure:
Je l'ai trouvée géniale ! Sa performance au piano et sa voix, c'est du pur talent. :wub :wub
Le lendemain, je mets son dernier album sur Deezer, et là : :blink: quelle daube ! Euh, pardonnez moi si vous aimez, mais y a rien de musical là-dedans. J'étais deg, elle pourrait faire des trucs supers et au lieu de ça elle fait des trucs hyper commerciaux.
enfaite ce que j'ai chez elle c'est juste le personnage parce qu'elle fait parlé d'elle avec sa et sa chanson bad romance c'est tout.

Alicia keys: try sleeping with a broken heart j'aime trop :wub http://www.youtube.com/watch?v=A9EJTuR0ytQ

Ti chabina link=topic=40361.msg1167403#msg1167403 date=1260393504 a dit:
certainement mais pour le moment elle est d'actualité

c'est la copie conforme de madonna dans ses débuts perso j'aime pas y'en a qu'une de ses chansons que j'ai aimé c'est hey hey là elle est plûtot simple jdirai et ne rentre pas dans la vulgarité sinon je déteste ce genre de nana elle va passé vite fait aux oubliettes

natiora link=topic=40361.msg1167446#msg1167446 date=1260438576 a dit:

j'ai fais comem toi j'ai ecouté son album sur Deezer et depuis je n'ecoute que ça, et la reedition de son album est geniale!!!!! comme quoi, les gouts et les couleurs :biggrin:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour