< [topic unique] Musique (tome 3) | Page 304 | Forum des BTS

[topic unique] Musique (tome 3)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mojo
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haley07 link=topic=40361.msg1167785#msg1167785 date=1260563602 a dit:
j'ai fais comem toi j'ai ecouté son album sur Deezer et depuis je n'ecoute que ça, et la reedition de son album est geniale!!!!! comme quoi, les gouts et les couleurs :biggrin:

:laugh: oui, effectivement !

Mariie link=topic=40361.msg1167848#msg1167848 date=1260617072 a dit:
ben j'aime bien Lady Gaga... je sais pas si dans six mois elle sera toujours d'actualité...mais bon, tfacon on en voit apparaitre tous les jours, qui disparaissent aussi tot!!!dc ca changera pas de d'habitude! :happy:

Russian Roulette- Rihanna :wub
http://www.youtube.com/watch?v=EV18Qeq_zvQ

ça changera le jour où les gens arrêteront d'écouter du commercial à gogo...

Velsatis63 link=topic=40361.msg1167896#msg1167896 date=1260639184 a dit:

Qu'est ce que du &quot;commercial&quot;, un artiste est il forcément moins crédible ou moins talentueux parce qu'il s'expose au grand public, est ce que la musique dite &quot;underground&quot; a plus de valeur ? Grand débat !

Ceci dit Lady gaga ne me revient pas des masses, sa musique c'est de la daube en boîte c'est clair et net, personnalité préfabriquée, bref tout est tellement calculé chez elle que franchement le talent je le cherche encore. Même a cappella elle casse pas deux pattes à un canard. Elle me fait plus de peine qu'autre chose en fait. Ca n'est que mon avis bien entendu.

Ca changera le jour où les radios nationales arrêteront de passer 30 fois la même chanson dans la journée et feront découvrir aux auditeurs des artistes moins connus mais talentueux.
Pour ça je trouve Deezer pas mal, dans les actualités ils nous proposent des artistes qu'on n'entend pas ailleurs, à moins de chercher ou de s'y connaître.

Actuellement, et contrairement aux générations passées, vous avez la possibilité de ne pas être &quot;étouffé&quot; par le matraquage des médias grand public, avec un minimum de volonté de recherche sur internet ... :wink2: :wink2:

MARQUIS75 link=topic=40361.msg1167935#msg1167935 date=1260646295 a dit:
Actuellement, et contrairement aux générations passées, vous avez la possibilité de ne pas être &quot;étouffé&quot; par le matraquage des médias grand public, avec un minimum de volonté de recherche sur internet ... :wink2: :wink2:

eh oui, c'est ce que je dis, faut avoir envie de chercher, ou s'y connaitre... :smile:
ce qui n'est pas mon cas, c'est pour ça que je ne suis pas à la page ni en commercial (j'aime pas ) ni en &quot;underground&quot; commme dit alyyah (je connais pas).
Du coup j'écoute encore les rolling stones :biggrin:

encore trois ans d'études supérieures, vous pourrez écouter du pur Détroit (pj pour les technos addict)

oui, c'est vrai que c'est rare que je le fasse parce que cultureco j'y vais au taf surtout, et dans la boutique je peux pas mettre le son comme je veux, sans vouloir trop raconter ma vie :embarassed:

pourquoi etre aussi péjoratif ? la musique commerciale ce n'est que de la musique qui se vend, qui passe en boucle à la radio. je vois pas ce qu'il y a de mal à ça. :unsure:

perso, elle commence à m'agacer, surtout qu'on la compare à Madonna maintenant :notstupide: :notstupide: :notstupide: tout ça parce qu'elle se l'ait jouer gore-ette aux derniers MTV awards (entre autres)...
on verra sur son prochain album comment elle se débrouillera. c'est comme ça qu'on voit si les artistes &quot;in&quot; du moment valent le coup ou pas...
ou alors elle fera comme les black eyed peas : 16 chansons et y en a meme pas 5 qui sont écoutables :notstupide:

Enigma. Gravity Of loVE
TNT for the brain
Voyager.
Era. The Mass
Et pleins de musiques médiévales inconnues au grand publiques.
Je vous laisserai quelques lien plus tard.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour