< [topic unique] Musique (tome 3) | Page 311 | Forum des BTS

[topic unique] Musique (tome 3)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mojo
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Grave, je suis tombée sur le clip de The Kill en 2007, je suis restée scotchée genre &quot;putin il ressemble grave à Jared Leto le mec&quot;.
Normal c'est lui :biggrin:

Mais musicalement c'est pas mal aussi :angel:

Moi je découvre car j'ai vu leur nouveau clip à la TV. Ils viennent de sortir un nouvel album. Et j'adore! :wub
Suis allée faire un tour sur Wikipédia du coup pour voir quels albums ils avaient enregistré avant... C'est vraiment bien!

je suis tombée sur la chanson la tribu de dana de ......heu..... :pascompris;
&quot;dans la vallée oh oh de la nananananan......&quot;
c'est manao je crois mais ça fait plaisir d'entendre les chansons de l'époque
jme rappelle aussi des chansons du genre :
&quot;mangez moi mangez moi mangez moi....lol :laugh: jme rappelle plus du nom
là ma copine m'a fait une compil des 2be3, boyzone, blackstreetboys, alliage....d'autres vont dire que c'est démodé ou nul jmen fou je kiiiiiiiffe ! :biggrin:
je suis en mode nostalgie :cool:

MARQUIS75 link=topic=40361.msg1171103#msg1171103 date=1262282258 a dit:
Vous connaissez bien mes goûts - merci ! :embarassed: :wink2: :friend: Je suis depuis pas mal de temps en contact avec eux sur Myspace , et un de mes amis devraient bientôt les remixer sur le titre &quot;project 100&quot; :friend: [/]

ça peut être sympa à écouter, pensez à moi quand le remix sera disponible. :kiss: :friend:

Le remix-man s'appelle Peter Rainman , du groupe People Theatre ! Je vous tiens au courant et, si vous êtes très gentil, je vous donnerai même le lien des morceaux de votre serviteur ... :wink2:

sunshine link=topic=40361.msg1171106#msg1171106 date=1262286871 a dit:
là ma copine m'a fait une compil des 2be3, boyzone, blackstreetboys, alliage....d'autres vont dire que c'est démodé ou nul jmen fou je kiiiiiiiffe ! :biggrin:
je suis en mode nostalgie :cool:

:dacc: trop fort!!Moi on me dit que jsuis une gamine quand je dis que c'est ma generation!!!ah ben ils etaient super forts avec leur backflip les 2B3!!!! :laugh: :laugh:

j'aime bien &quot;Mama Do&quot; de Pixie Lott et une autre chanson de son album &quot;Cry me out&quot;.

&quot;Tik Tok&quot; de Kesha est pas mal, mais son album est trop pourri. On dirait du avril lavigne c'est ignoble.

Ai vu les deux concerts de Depeche Mode, hier soir et mardi au POPB - Dave GAHAN , le leader charismatique est malade, et leur prestation manquait de souffle.
Dommage - et nostalgie ( je les avais vus la première fois en Grande Bretagne .... en 1981 ...) :embarassed:

j'ai vu le clip videophone de beyonce et lady gaga je suis tombée des nues :blink:
mais où va t'on franchement? c'est même plus de la vulgarité c'est pitoyable elles bougent leurs cu, se dénudent tu mdiras ya d'autres clip qui sont abusé mais là ... :closedeyes:
c'est triste de voir des chanteuses se dénudées pour leur carrières, pour faire vendre leur musique et pour rester au top
ou sont passés les chanteuses classes, talentueuses, simples qui n'ont pas besoin de montrer leur fesses ?
ya des exception genre alicia keys, norah jones, shola Ama...mais faut les chercher!

Très très trèèèès mauvais ce son au passage ! C'est vraiment du bas de gamme à ce stade là. Si aucune n'est au top, il faut quand même avouer que gaga est franchement en dessous...on a presque la sensation qu'elle galère et souffre dans cette &quot;chanson&quot;.

Alyyah link=topic=40361.msg1175452#msg1175452 date=1264349220 a dit:
Très très trèèèès mauvais ce son au passage ! C'est vraiment du bas de gamme à ce stade là. Si aucune n'est au top, il faut quand même avouer que gaga est franchement en dessous...on a presque la sensation qu'elle galère et souffre dans cette &quot;chanson&quot;.

Si elle souffre pas en chantant, c'est mes oreilles qui souffrent :moke2:

de toutes façons, plus ça va, plus Beyoncé se ridiculise dans ses clips ! ca fait des années qu'elle est là, qu'elle reçoit des prix mais nan, on dirait qu'elle débute et souffre du syndrome &quot;mariah carey&quot;. bientot elle sera carrément à poil et la chatte à l'air (comme shakira dans son clip &quot;she wolf&quot;).

En plus effectivement la chanson est ultra pourrie et on se demande ce que lady gaga fout la dedans. surtout qu'on voit que beyoncé et les passages où elles sont toutes les deux, beyoncé est légèrement plus au centre. Tout comme son duo avec shakira où elle avait piqué des crises pour qu'il y ait plus de lumière sur elle que sur l'autre.

bref, non seulement c'est nul mais en plus elle est ridicule et franchement vulgaire. et on notera qu'au tout début, elle copie légèrement Rihanna (qui réussi mieux qu'elle, bizarre qu'elles n'aient pas fait de duos toutes les deux depuis le temps hahaha).

bref, aux chiottes beyoncé !!!

j'avais bien raison de penser que Lady Gaga, c'était de la daube prémachée en bôite, dénuée de toute inventivité et complètement formatée .. :arrow2:

MARQUIS75 link=topic=40361.msg1175460#msg1175460 date=1264351071 a dit:
j'avais bien raison de penser que Lady Gaga, c'était de la daube prémachée en bôite, dénuée de toute inventivité et complètement formatée .. :arrow2:

C'est exact, et encore c'est poliment dit.

Nessscafé, tu as tout à fait raison je pense exactement la même chose. Elle a quand même du talent, je ne sais pas pourquoi elle est pas capable de dire NON quand il s'agit d'un projet bidon...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour