< [topic unique] Musique (tome 3) | Page 313 | Forum des BTS

[topic unique] Musique (tome 3)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mojo
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
MARQUIS75 link=topic=40361.msg1175651#msg1175651 date=1264426470 a dit:
&quot;tout ce qui est nouveau&quot; ?????????? ...désolé de vous contredire , chère NESS, mais je suis bien la &quot;nouveauté&quot; dans les styles que j'apprécie en particulier, et dans d'autres aussi ( ... sinon, j'aurais un peu de mal à faire des piges chaque mois dans un mag de rock...). :excl: :laugh:
Je n'en veux en rien à ceux qui apprécient Lady GAGA: chacun est libre d'aimer,de le dire, ....et l'inverse également.Aucun jugement sur ceux qui écoutent, mais encore le droit d'exprimer un avis perso sur le talent de l'&quot;artiste&quot; ( ouvrez bien les guillemets) : quand on est consterné par le niveau de créativité d'une chanteuse, le dire n'est pas obligatoirement sortir son venin.... :arrow2:

MARQUIS75 link=topic=40361.msg1175651#msg1175651 date=1264426470 a dit:
&quot;tout ce qui est nouveau&quot; ?????????? ...désolé de vous contredire , chère NESS, mais je suis bien la &quot;nouveauté&quot; dans les styles que j'apprécie en particulier, et dans d'autres aussi ( ... sinon, j'aurais un peu de mal à faire des piges chaque mois dans un mag de rock...). :excl: :laugh:
Je n'en veux en rien à ceux qui apprécient Lady GAGA: chacun est libre d'aimer,de le dire, ....et l'inverse également.Aucun jugement sur ceux qui écoutent, mais encore le droit d'exprimer un avis perso sur le talent de l'&quot;artiste&quot; ( ouvrez bien les guillemets) .... :arrow2:

c'est pas parce que je vous contredis que vous avez pas le droit de dire ce que vous voulez, mr jécrisdespigesdansunmagderockdoncj'airaison... :notstupide:

Je n'ai jamais dit que j'&quot;avais toujours raison&quot;, NESS, Dieu m'en préserve :knuppel: ....:Ce qui me fait bondir, c'est cette pratique de déformation systématique et tendancieuse des propos.On peut affirmer son opinion en respectant celle des autres, c'est le principe même de la tolérance sociale. :excl: Je n'attaque pas de membres en particulier, &amp; je n'ai pas de propos stigmatisant : donc, oui, je peux encore dire ce que je veux - ok ?

j'ai jamais dit le contraire, mais avouez que vous me sortez souvent ce genre de truc, mine de rien. Topic musique : vous écrivez dans un magazine de rock ; topic cinéma : vous écrivez aussi (ou je sais plus quoi d'ailleurs).
ca fait beaucoup : de toutes façons je bosse dedans donc en gros &quot;ta gu...&quot;, sans oublier l'implicite &quot;et je suis plus vieux que vous, donc re ta gu...&quot;

sauf que j'ai des yeux et des oreilles et moi aussi je donne mon avis. maintenant si vous l'aimez pas (mon avis) libre à vous de l'ignorer ou de débattre dessus. ca veut pas dire que l'un doit automatiquement faire plier l'autre, c'est pas une bagarre non plus.

et je vous dis tout ça sans utiliser d'émoticones ni de gras menaçants et autoritaire... en passant.

Peace, tout à fait - je ne veux surtout pas que les avis se taisent, et mes petits hobbies d'interventions en piges ne sont pas là pour donner des leçons,mais simplement pour dire que je ne suis pas déconnecté de la nouveauté, comme vous semblez le croire ...C'est tout, rien que cela, et on en arrête là, et hop :langue: Je n'attaque personne, loin de là , alors on revient au calme ... :wink2:

Mlle G link=topic=40361.msg1175770#msg1175770 date=1264447828 a dit:
c'est top La Roux :dacc: (et lady gaga ça met la patate de bon matin :chessy: )

je préfère quand même La Roux :wub
certains morceaux me font des ptis trucs de partout :blush: :laugh:

Rebecca.nice link=topic=40361.msg1175772#msg1175772 date=1264447866 a dit:
Vous pouvez préciser .............................? . :wink2: :blink: :friend:

Rebecca.nice link=topic=40361.msg1175772#msg1175772 date=1264447866 a dit:
je préfère quand même La Roux :wub
oui, ça n'a rien à voir, je faisais juste une parenthèse à ce qui a été dit sur lady gaga sur les pages d'avant. :wink2:

liloone link=topic=40361.msg1175783#msg1175783 date=1264448544 a dit:
J'accroche pas vraiment avec cette artiste :blush:

uep idem. la voix (et pis sa tete dans le clip de bulletproof).

en parlant de clip, j'ai vu celui de Kesha pour Tiktok... j'avais pas vue de clip aussi naze depuis longtemps. Le truc n'a rien a voir avec la chanson en plus... :notstupide:
et avec sa tete de gamine, on y croit pas.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour