< [topic unique] Musique (tome 3) | Page 56 | Forum des BTS

[topic unique] Musique (tome 3)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mojo
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Pas mal de choses différentes (très)
En boucle en ce moment: Chritophe Maé --&gt; &quot;Mon paradis&quot;
Sinon Scorpions c'est trop de la bombe ces mecs d'un age avancé que j'ai eu l'ENORME chance de voir en concert et ils déchirent tout!!
un petit CHristophe Willem aussi qui est excellent

et oui très très différents

En ce moment: MIKA en boucle: -Grace Kelly
-Lolly Pop
- My interpretation
- Love me, Relax

Bref j'adore ce type :wub , sinon Shakira avec sa nouvelle chanson espagnole (d'ailleurs c'est bizarre de la voire avec sa perruque violette et habillé de façon aussi sexy ...), elle met la péche (dsl pour les accents clavier espagnole)

ruled_by_muse link=topic=40361.msg619546#msg619546 date=1180982049 a dit:
Amy Winehouse  :dacc:

ah j'aime bien. on en entends pas beaucoup parler d'elle, mais c'est sympa.

grrrrrrr entre toi qui va voir Manson et Ludo qui va voir Muse (encore) je vais finir par etre jalouse mouah :cry:

Nessscafe link=topic=40361.msg620131#msg620131 date=1181040753 a dit:
grrrrrrr entre toi qui va voir Manson et Ludo qui va voir Muse (encore) je vais finir par etre jalouse mouah  :cry:

Non po moi!!!je te laisse sincerement la place!! :laugh: (oui jsuis super genreuse mdr)

David Guetta- Love is gone
Joachim garraud- redlight 2005
ENUR-calabria

Nessscafe link=topic=40361.msg620131#msg620131 date=1181040753 a dit:
grrrrrrr entre toi qui va voir Manson et Ludo qui va voir Muse (encore) je vais finir par etre jalouse mouah :cry:

Ce n'est que la 4e fois :cry:

... :zarbi:

arrete ou je me localise geographiquement, toi :knuppel:

[sub]nb : envoyez une carte postale a ludo pour le faire rager... :closedeyes:[/sub]

Adachi link=topic=40361.msg622472#msg622472 date=1181159616 a dit:
Pitoyable je trouve !

Moi je trouve que ça représente bien tous ses rappeurs avec des paroles ridicules auquellles on comprend un mot sur 2 et qui ont toujours besoin de filles à moitié dénudées dans leur clip qui ne servent à rien  :notstupide:

tite puce link=topic=40361.msg622477#msg622477 date=1181159757 a dit:
Moi je trouve que ça représente bien tous ses rappeurs avec des paroles ridicules auquellles on comprend un mot sur 2 et qui ont toujours besoin de filles à moitié dénudées dans leur clip qui ne servent à rien  :notstupide:
Ah oui, pour ca je suis d'accord :happy:
Déjà à la base je suis pas une grande fan de Youn et sa clique, mais là j'ai tenté d'essayer de comprendre les paroles, et j'y ai rien vu de passionnant.

Adachi link=topic=40361.msg622487#msg622487 date=1181160029 a dit:
Ah oui, pour ca je suis d'accord  :happy:
Déjà à la base je suis pas une grande fan de Youn et sa clique, mais là j'ai tenté d'essayer de comprendre les paroles, et j'y ai rien vu de passionnant.

Oui pour ça c'est moins simple mais le refrain passe bien.

Bon p'tit concert hier soir, même si le p'tit Brian s'est clairement calmé depuis sa grande époque (Mechanical Animals :wub ), j'ai passé un bon moment, avec une vue plongeante sur les coulisses pré-lever de rideau, les séances étirements et les pauses remaquillage du Révérend :chessy:

Beaucoup de morceaux du nouvel album, les classiques (Love Song, Fight Song, Disposable Teens, Great Big White World...)
Malheureusement, pas eu le droit à Coma White, maiiis, c'est resté sympa dans l'ensemble

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour