< [topic unique] Musique (tome 3) | Page 59 | Forum des BTS

[topic unique] Musique (tome 3)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mojo
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
morice link=topic=40361.msg625864#msg625864 date=1181497517 a dit:
Ben tu demandes du bon son...

Mouais, j'aime bof!mais j'aime pas trop trop ce style de musique c'est pour ca!chacun ses gouts! :laugh: Moi jsuis polluée par les hits commerciaux.... :laugh: :smile: mais je me porte bien! :wink2:

Mariie link=topic=40361.msg625927#msg625927 date=1181500010 a dit:
Mouais, j'aime bof!mais j'aime pas trop trop ce style de musique c'est pour ca!chacun ses gouts! :laugh: Moi jsuis polluée par les hits commerciaux.... :laugh: :smile: mais je me porte bien! :wink2:

Le message s'adressait à littleapple je crois :wink2:

Mariie link=topic=40361.msg625927#msg625927 date=1181500010 a dit:
C'est sûr que les hits commerciaux ont leur charme aussi, je te l'accorde étant très addict de ce monde là, je te rassure :wink2:
(c'est limite normal d'ailleurs)

tite puce link=topic=40361.msg625935#msg625935 date=1181500145 a dit:
Le message s'adressait à littleapple je crois :wink2:
Pas de soucis, c'est aussi fait pour partager :wink2:

Je sais pas comment les gens font pour écouter la radio...
Amel Bent, Medhi Custos,Youn,shakira (la liste est longue de chanteurs qui ne font qu'un tube et qu'on oublie) enfin bref la beauf/pouf attitude
:beuh:

2? :wink2:

Paye tes albums...

J'écoute pas ça désolé, j'ai pas de RG 512 security avec gourmette &quot;prénom&quot; en argent (au cas où on oublie), un piercing immitation diams, et la fenêtre de ma caisse ouverte pour faire péter du &quot;bouger bouger&quot;

Enfin chacun ses goûts et je men lasse pas, c'est marrant (surtout en boite) :biggrin:

Ils ont bien raison de sortir de la m :spam1: , j'aurais fait la même si les pigeons suivent, ça fait des sous pour très peu d'originalité et de talent.

dos-minutos link=topic=40361.msg626115#msg626115 date=1181507282 a dit:
2?  :wink2:

Paye tes albums...

J'écoute pas ça désolé, j'ai pas de RG 512 security avec gourmette &quot;prénom&quot; en argent (au cas où on oublie), un piercing immitation diams, et la fenêtre de ma caisse ouverte pour faire péter du &quot;bouger bouger&quot;

Enfin chacun ses goûts et je men lasse pas, c'est marrant  (surtout en boite) :biggrin:

Ils ont bien raison de sortir de la m :spam1: , j'aurais fait la même si les pigeons suivent, ça fait des sous pour très peu d'originalité et de talent.

Il faut aussi faire preuve de tolérance et respecter les goûts de chacun !
Je trouve le rap par exemple vraiment immonde, sans aucun intérêt et quasiment toujours incompréhensible, ce n'est pas pour autant que je vais critiquer tout ceux qui écoutent du rap. On est tous différents et heureusement !

dos-minutos link=topic=40361.msg626104#msg626104 date=1181506481 a dit:
Amel Bent, Medhi Custos,Youn,shakira (la liste est longue de chanteurs qui ne font qu'un tube et qu'on oublie) enfin bref la beauf/pouf attitude
Tu serai une fille, je crois que je t'épouserai rien que pour tes gouts musicaux :wink2:

tite puce link=topic=40361.msg626128#msg626128 date=1181507770 a dit:
Je trouve le rap par exemple vraiment immonde, sans aucun intérêt et quasiment toujours incompréhensible, ce n'est pas pour autant que je vais critiquer tout ceux qui écoutent du rap. On est tous différents et heureusement !
:aplause: c'est beau
Ca tu l'as dis Aristote  :biggrin:

J'écoute très peu de rap, mais il y a quand même des groupes simpas qui prêchent pas que la violence et molardent pas dans leur mic.

Oh non laissez tranquille ma petite Shakira :embarassed: :embarassed:

que pensez-vous de la nouvelle de Timberlake ? un gros retour en arriere nan ? il nous a fait quoi Timbaland la :knuppel: ?

tite puce link=topic=40361.msg626128#msg626128 date=1181507770 a dit:

moi j'écoute le rap r'nb
et tu as raison chacun ses gouts!

elle en tout cas elle marche j'aime bien sa nouvelle chanson et son nouvel album doit être pas mal

elo.m link=topic=40361.msg628126#msg628126 date=1181659900 a dit:
quelqu'un connait chet baker ? ca s'est un grand de la musique ... oubliez les justin et autres M Pokora !

Arretez de dire ça... Chacun ses gouts!!!!!

L'album de The Fray est carrement genial!!!! J'ai adoré!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :wub :wub :wub :wub

Nessscafe link=topic=40361.msg626270#msg626270 date=1181545636 a dit:
que pensez-vous de la nouvelle de Timberlake ? un gros retour en arriere nan ? il nous a fait quoi Timbaland la  :knuppel: ?
moi j'aime bien justin

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour