< [topic unique] Musique (tome 3) | Page 66 | Forum des BTS

[topic unique] Musique (tome 3)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mojo
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
ouais moi aussi j'étais fan des Spice Girls! à tel point que dans ma chambre de petite fille chez mes parents, j'ai encore le poster dédicassé qui mavait été offert par le producteur :dacc: :laugh:
J'ai hate d'entendre leur premier single.

Sinon, j'aime beaucoup Divine Idylle de Vanessa Paradis, fidèle à elle même :wub

Mlle G link=topic=40361.msg650239#msg650239 date=1183262022 a dit:
ouais moi aussi j'étais fan des Spice Girls! à tel point que dans ma chambre de petite fille chez mes parents, j'ai encore le poster dédicassé qui mavait été offert par le producteur :dacc: :laugh:
J'ai hate d'entendre leur premier single.

Sinon, j'aime beaucoup Divine Idylle de Vanessa Paradis, fidèle à elle même :wub

Ouhla c'est que t'avais des relations ! :laugh:

Nessscafe link=topic=40361.msg649121#msg649121 date=1183132068 a dit:
preparez vos oreilles, les spice girls se sont remises ensemble !!!!!!!!!!!!!!!! :blink:
Et Britney, quand est-ce qu'elle que se remet en tenue d'écolière avec ses couettes?

Elle était carrément band**te comme ça :angel: :laugh: :invis: :invis: :invis:

morice link=topic=40361.msg651718#msg651718 date=1183378719 a dit:
Ah Ghinzu, ça faisait longtemps, session &quot;do you read me?&quot;
Rôh... Blow, par-dessus tout, oui :wub (et pis aussi Dragster Wave, Jet Sex, High Voltage Queen, Rotten Star, Electronic Jacuzzi, Turn Up The Satan, Dracula Cowboy...) [sub](et si tu me dis &quot; à ce prix-là, autant dire &quot;toutes&quot;, je te répondrai &quot;oui !!!&quot;) :biggrin:[/sub]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour