< [topic unique] Musique (tome 3) | Page 88 | Forum des BTS

[topic unique] Musique (tome 3)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mojo
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
:blink: :ohmy: :zarbi: quel message de paix, d'amour, de rassemblement et de respect il n'y a pas à dire :cool: :aplause: :beuh:

sinon aujourd'hui ça fait 30 ans qu'elvis presley est mort.

yallah5 link=topic=40361.msg691910#msg691910 date=1187249867 a dit:
:blink:  :ohmy: :zarbi: quel message de paix, d'amour, de rassemblement et de respect il n'y a pas à dire  :cool: :aplause: :beuh:

sinon aujourd'hui ça fait 30 ans qu'elvis presley est mort.
Je ne suis pas forcement pour la paix l'amour le rassemblement et le respect. :smile:

Puisqu'on la joue, politico-rock n roll.

En ce moment, j'écoute beaucoup la oi teinté de ska de YA BASTA, groupe marqué par un communisme libertaire, résolument anti-fasciste et anti-raciste.

Sinon Vae Victis, c'est définitivement de la saloperie de RIF ( rock identitaire français ).

Stereo link=topic=40361.msg691964#msg691964 date=1187252929 a dit:
Puisqu'on la joue, politico-rock n roll.

En ce moment, j'écoute beaucoup la oi teinté de ska de YA BASTA, groupe marqué par un communisme libertaire, résolument anti-fasciste et anti-raciste.

Sinon Vae Victis, c'est définitivement de la saloperie de RIF ( rock identitaire français ).
Ya basta c'est du bon ska tu mets ca en soirée ....

C'est pas du Ska, tu sens l'influence Ska mais elle n'est pas majeure, c'est plus du vieux punk fr, voire de la oi! espagnole.

Un groupe rouennais que j'ai recruté pour ma radio et qui sont vraiment bons: Peaksy

Ils ont fait un carton lors du dernier concert que j'avais organisé :cool:

Francky-adsav link=topic=40361.msg691913#msg691913 date=1187249998 a dit:
Je ne suis pas forcement pour la paix l'amour le rassemblement et le respect. :smile:
Cela se voit ...tiens, je sens une mauvaise odeur de chemise brune et de ratonade / le site de votre signature est trés proche des sites fascistes italiens qui, eux , annoncent la ...couleur ...
J'avoue avoir envie de vomir en lisant de telles bêtises prétentieuses, paranoiaques et débilitoires...
Mais vomir serait encore faire trop d'honneur aux colonnes de l'horreur.
Un conseil : allez lire &quot;l'histoire du fascisme&quot; de f. Tacchi ( ed. pdv) - on croit vous lire ...

MARQUIS75 link=topic=40361.msg692516#msg692516 date=1187282479 a dit:
Cela se  voit ...tiens, je sens une mauvaise odeur de chemise brune et de ratonade / le site de  votre signature est trés proche des sites fascistes italiens qui, eux , annoncent la ...couleur ...
J'avoue avoir envie de vomir en lisant de telles bêtises prétentieuses, paranoiaques et débilitoires...
Mais vomir serait encore faire trop d'honneur aux colonnes de l'horreur.
Un conseil : allez lire &quot;l'histoire du fascisme&quot; de f. Tacchi ( ed. pdv) - on croit vous lire ...
J'aime votre maniere de m'encenser.

MARQUIS75 link=topic=40361.msg692516#msg692516 date=1187282479 a dit:
/ le site de  votre signature est trés proche des sites fascistes italiens qui, eux , annoncent la ...couleur ...

Je sais pas si c'est proche des sites fascistes Italiens, mais en tout cas la partie &quot; MON QUARTIER SYMPA &quot; est à mourir de rire, le mec est le GUIGNOL par excellence, c'est un régal, j'en redemande.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour