< [topic unique] Musique (tome 3) | Page 89 | Forum des BTS

[topic unique] Musique (tome 3)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mojo
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
MARQUIS75 link=topic=40361.msg691802#msg691802 date=1187214279 a dit:
Trés fort, puissant, entre indus , electro et inout total, le dernier opus de kmfdm :tohuvabohu . Jamais les synthés n'ont été aussi violents ...
Pouah cayé, je viens de récupérer quelques titres de kmfdm (de l'album hau ruck) pour écouter à quoi ca ressemble. Merci de m'avoir fait découvrir, ca me plait bien :happy:

Merci / de rien : il ya trop de bonnes choses à écouter actuellement pour subir toujours les mêmes soupes instantanées :wink2:

Pour moi aussi c'est aussi dur de subir les soupes instantanés que de L'indus ou du Doom ou du reggae français, comme pour d'autres il doit etre dur de subir le Punk Hardcore.

J'en deviendrais presque moins sectaire.

angeblanc22 link=topic=40361.msg694066#msg694066 date=1187445032 a dit:
En ce moment je bade... Je n'écoute presque que : Godbye my lover de James Blunt... :cry:
Je comprends pas les gens qui écoutent des trucs tristes quand ils ne vont pas bien. Il y a pas mieux pour ne plus avoir que des idées noires en tête :mellow:

En fait c'est une chanson qui est parti de quelque chose du coup... voilà... bref...
je n'ai pas d'excuse... mais je comprends pas pourquoi non plus... quand j'écoute autre chose en ce moment je veux écouter celle là... :arrow2: :pascompris;

angeblanc22 link=topic=40361.msg694102#msg694102 date=1187446162 a dit:
En fait c'est une chanson qui est parti de quelque chose du coup... voilà... bref...
je n'ai pas d'excuse... mais je comprends pas pourquoi non plus... quand j'écoute autre chose en ce moment je veux écouter celle là... :arrow2: :pascompris;

Arf ... moi cette chanson elle m'énerve depuis le debut !!!!!!!! :zarbi:

angeblanc22 link=topic=40361.msg694110#msg694110 date=1187446318 a dit:
je pense que si je l'écoute comme ça pendant un moment elle m'énervera !  :notstupide:

Tu m'étonnes !! :happy:

Moi depuis hier je viens de réécouter l'album du Saian Supa Crew et Rn'B 2 rue de Matt Houston .... ca fait trop bizarre mais ca fait plaisir :happy:

liloone link=topic=40361.msg694115#msg694115 date=1187446410 a dit:
Tu m'étonnes !! :happy:

Moi depuis hier je viens de réécouter l'album du Saian Supa Crew et Rn'B 2 rue de Matt Houston .... ca fait trop bizarre mais ca fait plaisir :happy:
ah ouais tiens... je vais écouter des chanson qu'on m'a filée... il faut que je trie aussi !

liloone link=topic=40361.msg694115#msg694115 date=1187446410 a dit:
Tu m'étonnes !!  :happy:

Moi depuis hier je viens de réécouter l'album du Saian Supa Crew et Rn'B 2 rue de Matt Houston .... ca fait trop bizarre mais ca fait plaisir  :happy:

+10 nostalgie qd tu nous tiens.....
moi j'ai retouvré un cd qui s'appelle Only Girls... avec que des chanteuses ou des groupes de filles c'est so strange

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour