< [topic unique] Musique (tome 3) | Page 104 | Forum des BTS

[topic unique] Musique (tome 3)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mojo
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
bon je suis pas fan de britney spears mais sa periode je me marie avec un trouduc suivi de je deviens dingue et me rase la boule, ca m'a fait de la peine. les medias se sont laches sur elle donc y avait pas mal de pression aussi. elle etait attendue au tournant.

les seuls bemols, ya quand meme deux gosses qui lui sont passes dessus, beh on voit le changement, elle a pris un sacre coup de vieux au niveau du visage et son corps n'est plus le meme. puis elle nous avait habitue a mieux au niveau des chores et pourquoi elle ne s'est pas habillee avant de monter sur scene (avant c'etait des jupettes dechires, on avait au moins l'impression qu'elle avait fait un effort). bref, elle ne s'adresse plus aux gamines mais aux lecheurs de poster des pussycat dolls, la.

et le &quot;it's britney, bitch&quot; au debut, je le trouve honteux et carrement deplace  :unsure:

mais bon, l'excuse c'est qu'elle a ete off pas mal de temps, faut qu'elle reprenne ses marques apres son petage de plombs + mariage a deux balles.

ps : rihanna qui se fout de sa gueule dans la video, c'etait pas mal. quelle g*rce celle la :laugh:

Nessscafe link=topic=40361.msg716458#msg716458 date=1189535970 a dit:
ps : rihanna qui se fout de sa gueule dans la video, c'etait pas mal. quelle g*rce celle la  :laugh:

Oui j'ai vu ça aussi :laugh:

decidemment brit a lesort qui s'acharne contre elle avec son talon!
j'ai vu une video des repet' et sa choré elle l'a faisait super bien!
c'etait bien quand meme Brit :wink2:

PLOUFINETTE link=topic=40361.msg716461#msg716461 date=1189536309 a dit:
Oui j'ai vu ça aussi  :laugh:

Ouais c'est une con  :spam1: sse c'est elle la bitch

Haley07 link=topic=40361.msg716483#msg716483 date=1189537553 a dit:
j'ai vu une video  des repet' et sa choré elle l'a faisait super bien!
c'etait bien quand meme Brit  :wink2:

tu aurais le lien????

j'ai vu une video  des repet' et sa choré elle l'a faisait super bien!
c'etait bien quand meme Brit   :wink2:
on aurait dit qu'elle titubait au début mais tout s'explique!!

c vrai que de danser en talon est deja difficile alors danser ac un talon cassé.... !!!meme s'il est flexible (ce que je crois pas trop vu la hauteur du talon et sa finesse) c'est impossible !!!

Et la presentatrice a tout fait pour la cassé en 2 avant qu'elle monte sur scene

C'est des grosses jalouses et rihanna cette garce doit avoir peur qu'elle lui pique sa place !!!

J'ai lu que britney avait été mis au pied du mur : elle avait une choré plus &quot;sex&quot; et une autre tenue , les producteurs l'on jugé trop provocante alors il lui on dit ou tu change tout ( a la derniere minute) ou tu rentre chez toi !!!

Je comprends pourquoi elle n'etait pas trop a l'aise dans ce mini short et sur cette chorégraphie

La video de la repetition montre qu'elle est prete !!!

On la tout simplement destabilisé ac tous ces changements et ces insultes alors qu'elle avait deja le trac aprés un retour de 3 ans !!!

Ils me degoute !!!! :knuppel:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour