< [topic unique] Musique (tome 3) | Page 167 | Forum des BTS

[topic unique] Musique (tome 3)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mojo
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
ne serions nous pas en train de glisser vers &quot;tv melody&quot; ????? :wacko: :cool:

ce n'était pas une critique, juste une observation, car votre playlist me rappelait certaines programmations de cette chaîne ...

MARQUIS75 link=topic=40361.msg854715#msg854715 date=1204992873 a dit:
ce n'était pas une critique, juste une observation, car votre playlist me rappelait certaines programmations de cette chaîne ...

:blink: :laugh:

Temudjin link=topic=40361.msg854640#msg854640 date=1204986677 a dit:
Tu veux du over-lourd ?

Mates-ça, Pokora dans toute sa splendeur.... Raaaaah (tention ça pique)

OOhh merci je n'osais pas te le demander ce magnifique clip .. que de scenes d action et ces paroles... c est beau ... :laugh: :zarbi:

ouah le groupe de popstar je me souvenais même pas !! :blink:

matt pokora je supporte pas ses fux airs de rebelle :closedeyes: (et puis bon la musique est franchement pas géniale!! :laugh: )

morice link=topic=40361.msg854449#msg854449 date=1204955291 a dit:
J'ai trouvé ce que j'ai cherché, c'était de l'électro big beat. En l'occurence, ce que je cherchais, celle qui m'avait plus, c'était Prodigy - Smack My Bitch Up :cool:
Ahhhhhhhhhhh :cool: :cool: :dacc: :dacc:

Sweety93 link=topic=40361.msg854610#msg854610 date=1204982331 a dit:
Je crois que j'étais en CM1 à l'époque :dacc:

J'aime bien The Do - On my shoulders :smile: J'ai DL le clip sur mon téléphone avec vodaphone et j'ai mis 1h à retrouver le nom :laugh:

Cybervince link=topic=40361.msg854633#msg854633 date=1204985796 a dit:
Wai, c'est vieux mais tellement bon. J'ai eu la chance de voir le groupe reconstitué y'a quelques années le temps d'un festival, et c'est impressionnant à voir (et entendre) :dacc:
Mes préférées resteront quand même Breathe et Out Of Space :wub :wub

Breathe aussi j'adore :wub

Breathe est vraiment pas mal, j'ai pas encore mis la main sur Out Of Space, mais ça ne saurait tarder :cool:

D'ailleurs Minfields, je connaissais déjà, forcément, c'est dans la BO de Matrix :chessy:

Smack My Bitch Up c'était en fond de la présentation de la radio libre de difool sur skyrock au début si je me rappel bien :smile:

yallah5 link=topic=40361.msg854872#msg854872 date=1205007347 a dit:
Smack My Bitch Up c'était en fond de la présentation de la radio libre de difool sur skyrock au début si je me rappel bien :smile:

oui exact, meme si je suis pas fans de ce genre de musique celle-ci j'aime assez

grosse déception pour moi ce soir... je pensais voir des lauréats comme Aaron... mains non! je suis déçue pour eux! :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour