< [topic unique] Musique (tome 3) | Page 231 | Forum des BTS

[topic unique] Musique (tome 3)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mojo
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
joliemimy link=topic=40361.msg996159#msg996159 date=1219018491 a dit:
paroles trés coquines me semble t'il... :notstupide:
oui &quot;Lick me like a lollipop&quot; veut dire &quot;lèche moi comme avec une sucette&quot;
hummmmmm :chessy:

gazou94 link=topic=40361.msg996313#msg996313 date=1219054992 a dit:
dans le genre clip de crotte je donne la palme d'or à ....

Wash My World _ Laurent Wolf
à quoi ça sert de faire un clip comme ça? autant pas en faire nan? :mmmhh:

Bah je pense qu'il a voulu faire passer un message sur la propreté et l'environnement en soit c'est bien.
Mais ils sont obligés de mettre des femmes siliconés à moitié nues histoire que les gens regardent quoi... :moke: :moke:

Sopranette link=topic=40361.msg996332#msg996332 date=1219056940 a dit:
Bah je pense qu'il a voulu faire passer un message sur la propreté et l'environnement en soit c'est bien.
Mais ils sont obligés de mettre des femmes siliconés à moitié nues histoire que les gens regardent quoi...  :moke: :moke:
oui j'avais compris le message mais bon c'est l'image des nanas que je trouve débile :moke2:

Ah oui je vois lequel mdrr :laugh:
C'est surtout le contexte qui choque, à croire que les filles à moitié nues siliconnées ne sont crédibles que sur un yacht privé ou dans une boîte de nuit

nhf247 link=topic=40361.msg996300#msg996300 date=1219054348 a dit:
oui &quot;Lick me like a lollipop&quot; veut dire &quot;lèche moi comme avec une sucette&quot;
hummmmmm :chessy:

oui d'accord mais il n'y a pas que ça... :smile:

Claaraa link=topic=40361.msg996347#msg996347 date=1219058782 a dit:
Ah oui je vois lequel mdrr :laugh:
C'est surtout le contexte qui choque, à croire que les filles à moitié nues siliconnées ne sont crédibles que sur un yacht privé ou dans une boîte de nuit

en fait moi ce contexte ne me choque pas trop, je suis déja habituée a voir ce genre de clips surtout avec les ricains...Mais les paroles sont vraiment osées.

Smitty link=topic=40361.msg996529#msg996529 date=1219076732 a dit:
Tain sérieux c'est naze...y a qu'en France qu'on peut nous sortir des daubes pareils. Le mec il a découvert les pronoms...
C'est triste de voir que les gens accrochent...

Je prefère tout autant ce genre de musique qui apportent un peu de gaieté que les trucs américains qui veulent rien dire et bourrés d'insultes
Enfin après c'est une histoire de vécu de personnalité comme on dit les goûts et les couleurs ne se discutent pas :closedeyes:

Julie35 link=topic=40361.msg996662#msg996662 date=1219084364 a dit:
Je prefère tout autant ce genre de musique qui apportent un peu de gaieté que les trucs américains qui veulent rien dire et bourrés d'insultes
Enfin après c'est une histoire de vécu de personnalité comme on dit les goûts et les couleurs ne se discutent pas  :closedeyes:

Rien à voir avec le vécu ou la personnalité, C'est du bourrage de crane pur et simple. ça fait longtemps qu'on a prouvé que pour  qu'un morceau de musique puisse devenir un succès il faut des paroles faciles à retenir et des refrains qui reviennent souvent. 
Justement on devrait discuter les gouts et les couleurs pour pouvoir arrêter d'être pris pour des abrutis. Encore une fois si les trucs américains marchent c'est simplement parce qu'on en bouffe tout les jours sur toutes les soit disant &quot;chaines de musique&quot;. Je préfère des groupes qui me font déprimer mais qui au moins ont une vrais recherche musicale plutôt que &quot;toi + moi + eux + vous + tu + nous + tout le monde entre dans la danse&quot;.... c'est limite une chanson faite pour les spectacles de fin d'année des classes de maternelle.  La musique, et surtout la variété française c'est devenu ridicule, entre lui et l'autre qui chante &quot;la belle de mai&quot; et tout les pseudo nouvel star à la noix, on fait pitié, surtout face à des anglais qui nous explosent la tronche musicalement, et à d'autre pays d'Europe trop talentueux qu'on a peur pour la culture musicale française. Alors pour faire croire qu'on est ouvert à la musique étrangère on nous importe des grosses daubes exemple : Tokio hotel, on prépare les cerveaux des gamines de douze ans à écouter n'importe quoi,et on est sur que nos créations musicales continuent à se vendre.

Je m'emporte un peu, mais ça me gonfle de voir que des abrutis comme ce &quot;Grégoire&quot; ou l'autre débile de la nouvelle star réussissent à vendre des millions d'album alors qu'il n'y a aucun travail musical.

Ca me soule encore plus que sur RTL ils nous pourrissent les oreilles avec ce morceau...

Smitty link=topic=40361.msg996695#msg996695 date=1219086967 a dit:
Rien à voir avec le vécu ou la personnalité, C'est du bourrage de crane pur et simple. ça fait longtemps qu'on a prouvé que pour  qu'un morceau de musique puisse devenir un succès il faut des paroles faciles à retenir et des refrains qui reviennent souvent. 
Justement on devrait discuter les gouts et les couleurs pour pouvoir arrêter d'être pris pour des abrutis. Encore une fois si les trucs américains marchent c'est simplement parce qu'on en bouffe tout les jours sur toutes les soit disant &quot;chaines de musique&quot;. Je préfère des groupes qui me font déprimer mais qui au moins ont une vrais recherche musicale plutôt que &quot;toi + moi + eux + vous + tu + nous + tout le monde entre dans la danse&quot;.... c'est limite une chanson faite pour les spectacles de fin d'année des classes de maternelle.  La musique, et surtout la variété française c'est devenu ridicule, entre lui et l'autre qui chante &quot;la belle de mai&quot; et tout les pseudo nouvel star à la noix, on fait pitié, surtout face à des anglais qui nous explosent la tronche musicalement, et à d'autre pays d'Europe trop talentueux qu'on a peur pour la culture musicale française. Alors pour faire croire qu'on est ouvert à la musique étrangère on nous importe des grosses daubes exemple : Tokio hotel, on prépare les cerveaux des gamines de douze ans à écouter n'importe quoi,et on est sur que nos créations musicales continuent à se vendre.

Je m'emporte un peu, mais ça me gonfle de voir que des abrutis comme ce &quot;Grégoire&quot; ou l'autre débile de la nouvelle star réussissent à vendre des millions d'album alors qu'il n'y a aucun travail musical.

Ca me soule encore plus que sur RTL ils nous pourrissent les oreilles avec ce morceau...

Sais tu qu'il n'est pas permis d'insulter les personnes sur ce forum, comme dans la vie en générale (virtuel ou pas) :knuppel:

Smitty link=topic=40361.msg996695#msg996695 date=1219086967 a dit:

Tu peux t'enflammer si tu veux mais ca ne change rien parce que chacun a ses goûts et ses préférences toi tu a ton avis et le reste des gens ont le leurs.

Smitty link=topic=40361.msg996529#msg996529 date=1219076732 a dit:
Tain sérieux c'est naze...y a qu'en France qu'on peut nous sortir des daubes pareils. Le mec il a découvert les pronoms...
C'est triste de voir que les gens accrochent...

C'est vrai que c'est pas top!

Mais en meme temps ya des trucs francais qui sont chouettes, des groupes ou chanteurs pas hyper connus qui valent le coup d'etre entendus...sauf qu'on matraque pas sur NRJ ou Skyrock...c'est tout!

schumiman link=topic=40361.msg996670#msg996670 date=1219084742 a dit:
Pas besoin de ricains, tu prends le Booba avec son clip qui passe en ce moment, je comprend pas les gens qui aiment ça.

je prenais un exemple...Tu préfére un clip avec des filles habillées en mini jupe ou en bonne soeur???Moi je trouve que quand elles sont sexy c'est plus attractif, de toute façon c'est ce que le public aime voir.

joliemimy link=topic=40361.msg996742#msg996742 date=1219091151 a dit:
je prenais un exemple...Tu préfére un clip avec des filles habillées en mini jupe ou en bonne soeur???Moi je trouve que quand elles sont sexy c'est plus attractif, de toute façon c'est ce que le public aime voir.

Moui, pi quand c'est deux filles ou deux mecs qui s'embrassent, on floute, aussi (dernier clip en date : &quot;le vent de l'hiver&quot; de Raphael).   :zarbi: :invis:

Le public ne doit pas aimer. C'est vrai que c'est bien plus choquant que des filles qui se trémoussent en mini-jupe autour d'une Mercedes en se la jouant comme dans les boites de strip-tease. C'est politiquement plus correct. :zarbi:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour