< [topic unique] Musique (tome 3) | Page 233 | Forum des BTS

[topic unique] Musique (tome 3)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mojo
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Love love me, turn around !

Tiens, smitty, le pourquoi (entre autres) de la nazïété de Toi + Moi + Nous + nianiania de Grégoire, c'est parce que ça a été produit par des internautes !!

Aristide link=topic=40361.msg999374#msg999374 date=1219352472 a dit:

Tiens, smitty, le pourquoi (entre autres) de la nazïété de Toi + Moi + Nous + nianiania de Grégoire, c'est parce que ça a été produit par des internautes !!
ca veut dire quoi ca ???

Aristide link=topic=40361.msg999374#msg999374 date=1219352472 a dit:

Ouai enfin en parti produit par des internautes...Comme quoi même quand les gens ont le choix de produire des gens talentueux ou des daubes ils préfèrent les daubes. :) Évidement on sait très bien que derrière son succès il y a surtout des mecs qui veulent s'assurer de pouvoir vendre leurs anciens albums et ne rien craindre de la nouvelle génération. D'ailleurs Laurent Voulzy (c'est bien ça?) nous a ressorti un super album avec...Que des reprises youhouuuuuu trop fort la musique française, Jojo halliday nous proposent encore un ultramega best of, j'ai hate d'entendre les nouveaux morceaux de la comédie musicale &quot;Cléopâtre&quot; qui seront forcément bien kitch.

schumiman link=topic=40361.msg996859#msg996859 date=1219130181 a dit:
C'est plus attractif ok, mais il y a quand même des limites à respecter, tu vois les gonzesses qui se préparent à aller faire un strip, désolé mais vu les images, je les prend direct pour des putes. Et inciter à la violence, c'est bien ? Je trouve ça absurde. Ca devrait être censuré comme clip et même chanson. Je dit pas de vouloir voir des bonnes soeurs mais un juste milieu ça irait.

moi ça ne me choque pas...Quand je vois des filles qui a 16 sont déja enceinte ,je me demande ou vas le monde...Concernant Lil Wayne, je trouve qu'il est contradictoire car il considére la femme comme une chienne dans Lollipop et aprés il chante avec Cassie dans Official Girl qui est une chanson pour que les filles puissent avoir confiance en elle et prendre le dessus dans leurs relations amoureuses un peu du Girl Power quoi!!!En plus, dans la chanson avec T pain( Got money) il dit &quot;Make it rain on the hoes&quot; traduisez qu'ils pleuve sur les chiennes. :blink:

Bon moi je suis toujours aussi fan (si ce n'est plus) de la petite bourgeoisie qui boit du champagne :dacc: :laugh:

liloone link=topic=40361.msg1001204#msg1001204 date=1219600225 a dit:
Sympa l'ambiance dans le pub quand la musique passe .... ça me fait penser au madison ... mais peu de monde connait cette danse.
moi c'est la seule que je sais vraiment danser.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour